Nocibé 10e de réduction sans minimum

Pas mal aussi, dit moi madameverte on est obligé d utilisée les bons parrainages?? car je ne veux pas les utilisée mtn, j attends quelques parrainages hihi et aussi les frais de port gratuit pour prendre le parfum one million pour mOn hOmme :icon_rolleyes:
Les bons parrainages s'ajoutent automatiquement à ton panier, il n'est pas possible de les garder pour plus tard :cry:
 
Les filles vous savez s'il y a un crayon yeux beige, outre le Givenchy? Magic Khôl > Givenchy > Magic Khôl

J'ai l'impression qu'il est foncé, or c'est pour le poser dans la waterline.. :/ j'avais lu un article sur le khol kajal Givenchy, en beige, mais je ne le retrouve pas

Sinon n'importe quelle marque, je veux juste du beige lol, merci :)
Si tu trouves, ça m'intéresse aussi, j'en cherche un et j'ai beaucoup de mal à en trouver :cry:

La marque Une en fait un, dispo chez Monoprix, Galeries Lafayette et Marionnaud, mais je l'ai testé sur la main et je le trouve très sec.
 
Désolée, je n'étais pas en ligne, oui j'ai commandé les trois fois avec un seul compte, le seul que j'ai d'ailleurs.

On verra bien si ça passe au final ! ;)

ok jai tenté ma 2eme commande on vera bien!c'est validé!

parcontre jai commandé avec mon ancien compte et paiement paypal refusé je ne sais pas pourquoi!!