Nocibé 10e de réduction sans minimum

Bonjour :)
Je souhaite vous poser une question sur fianet :?
J'ai souvent lu sur le forum que certains avaient eu des soucis avec eux et des commandes annulées :icon_twisted:
Je n'avais jamais eu à faire avec eux jusqu'à maintenant mais cette nuit j'ai reçu un mail de leur part pour la commande Nocibé, j'ai l'impression que cela ressemble plus à une enquête de satisfaction qu'autre chose et je me dis qu'il vaut mieux ne pas y répondre :idea:
Merci de me donner votre avis :)

FIA-NET : Enquête Bilan de satisfaction e-commerce Madame, Monsieur,

Vous venez d'effectuer une commande sur Nocibe.

Avant sa livraison, nous souhaitons avoir votre ressenti sur votre expérience d'achat : présentation des produits, renommée du site, ergonomie générale...

En renseignant notre questionnaire, vous participez à la notation de Nocibe sur le site FIA-NET.com. Vos réponses sont agrégées à celle de milliers d'autres acheteurs. Ainsi, vous aidez Nocibe à améliorer sa qualité de service.

Votre témoignage constituera une preuve des performances réelles de ce site !

En participant à notre enquête, un second questionnaire portant sur le suivi effectif de votre livraison vous sera adressé.

Pour vous remercier, 30 chèques cadeaux d'une valeur comprise entre 10 et 100 euros sont mis en jeu dans le cadre de notre tombola mensuelle.

Deux minutes suffisent pour répondre à notre questionnaire de satisfaction concernant Nocibe
(https://www.fia-net.com/membre/questionnaire.php

Merci de votre participation,

L'équipe FIA-NET

P.S. : Renseignez le questionnaire en suivant le lien ci-dessus, mais ne répondez pas directement à cet e-mail. Votre réponse aboutirait sur une boîte aux lettres non relevée et ne serait pas traitée. Vous recevez cet e-mail car vous avez effectué un achat sur un site participant. FIA-NET ne vous sollicitera pour aucune autre information sans rapport avec le suivi des performances de ce site.

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez à tout moment, d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition à l'ensemble de vos données personnelles en écrivant, par courrier et en justifiant de votre identité, à FIA-NET - Informatique et Libertés, Traitement 896 150 - 39 rue Saint-Lazare, 75009 PARIS.
FIA-NET.com | 39 rue Saint-Lazare 75009 PARIS | Tél : 01.45.23.73.73 | www.fia-net.com
 
joyce moi j ai tjrs reçu ce genre d enquete surtout quand je commande sur kiabi c est un questioonaire tout simplement après je sais pas si pour nocibé c est spécial
 
je l'avais reçu ce mail aussi joyce pour une ancienne commande nocibé, je n'y avais pas répondu et j'ai quand même eu ma commande ;)
 
joyce moi j ai tjrs reçu ce genre d enquete surtout quand je commande sur kiabi c est un questioonaire tout simplement après je sais pas si pour nocibé c est spécial

je l'avais reçu ce mail aussi joyce pour une ancienne commande nocibé, je n'y avais pas répondu et j'ai quand même eu ma commande ;)

DéliParfum - Eau de Toilette > Nocibé > Miss Délices ;)

fianet je leur répond pas, les enquêtes je les fais quand je suis sûre de gagner quelque chose :icon_lol:

Merci à toutes pour vos réponses :) :) :) je vais pas répondre non plus alors, tant que j'ai ma commande :icon_lol:
 
Merci Sourisverte ;)
Ouiu Joyce c'est une une enquête de satisfaction ;)
 
Dernière édition:
Faites attention avec FIAnet les filles; la dernière fois j'ai commandé un lolita chez Marionnaud avec un code donné ici rockinbanana; j'ai reçu un mail indiquant que mon paiment était refusé et commande annulée; pourquoi j'en sais rien! Du coup j'ai repassé une commande et le surlendemain j'ai reçu 2 mails disant que ma commande était expédiée! donc j'ai reçu 2 colis, débité 2 fois bien sûr!!!

J'allai oublier.... Merciiiiii pour le code! Un crayon noir bourgeois waterproof commandé, avec limes à ongle pour compléter la commande :eek: