Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

j'espere ! lol car c'est 2 comptes que j'avait créer au hazard avec deux noms que je connais pas ! lol
:? deux noms que tu ne connais pas ??
comment feras tu si tu dois te faire rembourser ?? enfin je comprends pas quoiqu ils remboursent normalement sur la cb sur laquelle tu as payé
tu devrais ouvrir des comptes à ton vrai nom la prochaine fois
bon courage à toi et tiens nous au courant

Sur mon compte, c'est marqué "préparé le 4/11" mais livraison à compter du 29/11 alors que je l'avais annulé.

Par contre, pour l'autre article c'est marque livraison à compter du 13/11.

C'est le risque, quand on tente avec un différé, il faut accepter que cela ne puisse pas marcher à tous les coups !

J'ai payé par e card, je croise les doigts pour qu'ils prélèvent mon autre article avant, comme ça ils ne pourront plus utiliser le n° pour le deuxième article. et au pire, je me ferai remboursée....

Moi j'ai fait paiement en relais colis jai préféré payé les 2e90 du relais , j'avais trop peur qu'il passe disponible en fesant par cb
Et j'ai bien fait car meme en l'annulant il est en cours de preparation mais ca va il l'on mis dans un colis a part de mes vetements je pourrais dire que je ne prend pas le colis où il a le lisseur dedans .

pour ma part le fer a bien été annulé! ouf

FER A LISSER
Coloris : VIOLET
Ref : 8731209
Quantité : 1
Vendu et expédié par : La Redoute

Remplacer cet article

Annulé le 05/11/2013. 79,99 € 25%
soit
- 20,00 €
59,99 €

Moi j'ai fait paiement en relais colis jai préféré payé les 2e90 du relais , j'avais trop peur qu'il passe disponible en fesant par cb
Et j'ai bien fait car meme en l'annulant il est en cours de preparation mais ca va il l'on mis dans un colis a part de mes vetements je pourrais dire que je ne prend pas le colis où il a le lisseur dedans .

Moi, c'est pareil, c'est en 2 colis....C'est bizarre quand même, le lisseur dispo mais expédié à partir du 29/11. Bref, on verra bien !