Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

il ne marche pas pour moi :-(

Cela fait plusieurs jours que j'essaie ce code mais il ne fonctionne toujours pas pour moi. Ca me dit: L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué. :cry:
Comment se fait-il qu'il marche pour certains et pas pour d'autres? Quelqu'un aurait-il une idée?

Cela fait plusieurs jours que j'essaie ce code mais il ne fonctionne toujours pas pour moi. Ca me dit: L'offre ne peut être appliquée. Merci de vérifier: - si ce code vous est bien attribué. :cry:
Comment se fait-il qu'il marche pour certains et pas pour d'autres? Quelqu'un aurait-il une idée?
les codes sont semi-personnels chez la redoute maintenant c'est à dire que certains codes sont ouverts que pour certains comptes avec tel ou tel paramètres, par exemple #a commandé 5 fois les derniers 30 jours ou # compte créé il y a plus d'un an etc etc
Pour ce code, on n'a pas encore trouvé exactement, il marche sur les comptes avec beaucoup de commandes pour la plupart du temps

Moi reçu une paire de bottes noires hier affichée à 79 eu soldée à 39 eur et avec le code -20 j'ai payé 19 eu elles sont vraiment très belles merci encore