Je confirmej'ai déjà demandé une fois de modifier la livraison a domicile contre une livraison en relais et ils m'ont répondu que cela n’était pas possible
Je confirmej'ai déjà demandé une fois de modifier la livraison a domicile contre une livraison en relais et ils m'ont répondu que cela n’était pas possible
ATTENTION je crois que le lisseur n'est plus en différé !! j'ai annulé ma commande hier soir avant qu'elle soit expédié cela avait marché mais ce matin ils me l'ont remis en expédition et quand je vais sur le lisseur il est dispo sous 4 jours !! :-(
Et vous :?:
la commande pour laquelle j'ai payé les fdp vient d'être expédiée, l'autre avec le lisseur pas encore
Salut les filles,
De mon côté le code a fonctionné sur un de mes comptes. Mais la commande est toujours en cours en préparation. Ou en sont vos commandes? Merci d'avance.
je confirme marche sur mon compte et... celui de chéri!!!on dirait que ça ne fonctionne que sur les comptes "principaux" des clients fidèles qui commandent régulièrement, vous confirmez?