Noël avant l'heure: code -20€ sans mini!!!! FDP 0/49

bonjour,

Merci beaucoup judice pour le code, il n'a pas malheureusement fonctionné pour moi. mais je te pouce car pleins de personnes ont pu faire de supers affaires grace à toi

bonne journée

loula :)

Tu as pris quoi comme article ? Ca ne âss toujours pas sur mes 2 comptes .

Merci

Angelina et hawaii : vous avez pris quels articles ? (merci)
J'ai pris ça :

Caradou sans couette "prêt à dormir... 27.99 €
LA REDOUTE
Ref :2321904

Peignoir capuche enfant 350 g/m² 17.99 €
SCENARIO
Ref :2418967

Gants de toilette 420 g/m² (lo... 3.59€
SCENARIO
Réf : 2404630

Je crois que j'ai vu que ça passait sur ça aussi

T shirt manches longues coton stretc... 6.99€
LA REDOUTE ESSENTIELS
Ref :6572596

;)

moi j'ai passé une commande sur un compte avec le lisseur, si on le retourne on ne risque pas d'être prélevé plein prix des autres articles?

Non, t'inquiètes, je l'ai déjà fait, les articles que tu gardes, reste au même prix :)

Bonjour

j ai annule le lisseur hier bieb recu mail de confirmation pourtant ce matin il apparait en cours de traitement livraison prekvu 29.11?..

[/QUOTE]
Non, t'inquiètes, je l'ai déjà fait, les articles que tu gardes, reste au même prix :)[/QUOTE]

Ah ouf lol j'ai attendu pour annuler car je voulais que les premiers articles soient expédiés lol, j'aurais du annuler avant, surtout que c'est censé être préparé mais livrable qu'à compter du 29/11

merci Judice :) et Hawaiii pour ton mp :) bisous18
fonctionne sur aucun de mes comptes :cry: et toi Hawaiii :?: j'espère que ouiiiiii :icon_rolleyes:

J'avais pas vu ton message :oops:
Je t'en prie joyce ;)
Avant hier, c'est passé sur mon compte principal et hier sur un autre compte... essaie de nouveau, je croise les doigts pour que ça marche !!! Bonne journée bisous18

J'avais pas vu ton message :oops:
Je t'en prie joyce ;)
Avant hier, c'est passé sur mon compte principal et hier sur un autre compte... essaie de nouveau, je croise les doigts pour que ça marche !!! Bonne journée bisous18

Tu avais tenté le code sur ton autre compte avant qu'il ne passe hier?