Niveau Laser Vert, POPOMAN 30M 19,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon
Et ouiiiiiiiiiiii un code promo pour un niveau laser pour devenir le Jdi du bricolage
pffffff j'ai l'air bien avec mon niveau à bulle éclaté au sol... un jour je m'en prendrai un ! na !
Niveau Laser Vert, POPOMAN 30M Ligne Laser Auto-nivelant pour Finition Intérieure et ameublement, Support Magnétique, Grand Angle 120°, 360° Pivotant
Code promo POPOMAN / Amazon : 2JTK3XYM
GO https://www.amazon.fr/dp/B093BW2VHW
Et ouiiiiiiiiiiii un code promo pour un niveau laser pour devenir le Jdi du bricolage
pffffff j'ai l'air bien avec mon niveau à bulle éclaté au sol... un jour je m'en prendrai un ! na !
Niveau Laser Vert, POPOMAN 30M Ligne Laser Auto-nivelant pour Finition Intérieure et ameublement, Support Magnétique, Grand Angle 120°, 360° Pivotant
Code promo POPOMAN / Amazon : 2JTK3XYM
- 【Technologie Laser Vert】 Haute visibilité, haute précision, distance de travail (ligne): 30m. Le faisceau laser vert amélioré peut facilement ajuster le laser à lignes croisées, qui est plus précis et stable que les autres équipements ordinaires. De plus, il a également une luminosité plus élevée et une consommation d'énergie plus faible.
- 【Mode d'auto-nivellement et mode manuel】 Laser croisé avec interrupteur coulissant, 2 modes peuvent être réglés. En mode auto-nivellement, la plage de compensation de nivellement : 4°±1°, permettant l'auto-nivellement lorsque la pente est inférieure à 4°. En mode manuel, la fonction d'auto-nivellement est désactivée et la croix est verrouillée, ce qui peut être utilisé à n'importe quel angle.
- 【Support magnétique flexible et travail mains libres】 Le niveau laser peut être utilisé en combinaison avec le support magnétique (inclus) ou monté sur un trépied 1/4``-20 (inclus), vous pouvez faire pivoter le niveau laser à 360 ° librement, n'importe où ou projetez une ligne laser verte en biais pour réaliser un travail mains libres.
- 【Jauge de niveau laser antichoc, adaptée à une variété de scènes】 Le niveau de protection est IP54 (étanche à l'eau et à la poussière) et la coque antichoc offre une résistance aux chocs de 1M, ce qui est très approprié pour les opérations de chantier.
- 【Accessoires】 Niveau laser vert, 3 accessoires, deux piles AA, support magnétique en L, boîtier haut de gamme, manuel d'utilisation.
GO https://www.amazon.fr/dp/B093BW2VHW