Nivea visage : satisfait et remboursé (30 06 2009) (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
copier coller du règlement



Parce que la beauté est généreuse, NIVEA propose dans votre magasin, une offre 100% Satisfaite ET Remboursée* sur ses best sellers VISAGE.
Cette offre exceptionnelle est disponible sur 6 Incontournables NIVEA VISAGE :
  • Soin Anti-rides Q10 Jour
  • Soin Anti-rides Q10 Nuit
  • Gel Fraîcheur Aqua Sensation
  • Lait Démaquillant Visage et Yeux
  • Démaquillant Doux pour les yeux
  • Lingettes Démaquillantes Douceur

Le N°1 vous offre le meilleur…et vous rembourse ses produits !
Alors, n’attendez plus ! Rendez-vous dès maintenant dans votre magasin.
*Dans la limite des stocks disponibles des produits porteurs de l’offre dans les magasins participants.
Source : IRI, total France, ventes volume NIVEA Visage sur marché toilette et soin visage, 2007.
Mentions légales
Pour bénéficier de cette offre et vous faire rembourser jusqu’à 3 produits NIVEA Visage:
  • Achetez avant le 30 juin 2009 1 à 3 produits différents concernés par l’offre simultanément ou en plusieurs fois.

  • Inscrivez sur papier libre vos coordonnées complètes en lettres capitales.

  • Joignez votre ou vos tickets de caisse originaux, le ou les codes barres des produits découpés sur l’emballage ou recopié sur papier libre, le ou les stickers porteurs de l’offre présents sur les produits (1 produit = 1 sticker) et un RIB ou un RICE.

  • Envoyez le tout sous pli suffisamment affranchi avant le 30 juin 2009 cachet de la poste faisant foi à l’adresse suivante : Opération NIVEA Visage N°1 ODR 1087
    93524 SAINT DENIS CEDEX

Vous recevrez votre remboursement du montant de votre ou vos achats, sous 5 semaines environ à réception de votre demande conforme.
Offre limitée à 3 remboursements par foyer pour 3 produits différents. Offre réservée aux particuliers en France métropolitaine Corse incluse.
Toute demande illisible, incomplète, falsifiée avec des coordonnées erronées ou envoyée après date sera considérée comme nulle.
Conformément aux dispositions de la loi informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux informations nominatives les concernant, qu’ils peuvent exercer à l’adresse de l’opération.
 
j'avais oublié. merci d'en reparler. Vous avez acheté les 3 produits d'un coup ?
merci pour les photos ; le visuel m'aide : même en sachant ce que je cherche je ne trouve pas des fois quand j'ai le nez dessus, alors c tjrs un plus si j'ai vu le produit
 
j'avais oublié. merci d'en reparler. Vous avez acheté les 3 produits d'un coup ?
merci pour les photos ; le visuel m'aide : même en sachant ce que je cherche je ne trouve pas des fois quand j'ai le nez dessus, alors c tjrs un plus si j'ai vu le produit
oui, j' ai pris les 3 d' 1 coup
 
Ah pardon je n'avais pas vu la date, au temps pour moi , donc ca va , je ne suis pas trop tard !!

Dès que je vais aller dans une grand magasin , j'irais voir si je trouve les produits porteurs de l'offre :icon_wink:

Et merci beaucoup Popi pour les photos ! rockinbanana
 
Ah pardon je n'avais pas vu la date, au temps pour moi , donc ca va , je ne suis pas trop tard !!


Dès que je vais aller dans une grand magasin , j'irais voir si je trouve les produits porteurs de l'offre :icon_wink:

Et merci beaucoup Popi pour les photos ! rockinbanana


moi j ai trouvé a super u , a intermarche , geant y a rien du tout !!!
 
Bonjour, combien de temps prend l'envoi du remboursement svp car j'ai envoyer ma demande depuis le 18/01/09 et je n'ai toujours rien recu.
a bientot
 
bonjour et bienvenue sur clubpromos

fait fin nov..........et rien reçu..............
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.