vous la voyez ou la reduction sur nivea creme ????en magasin ou sur catalogue? MERCI[/QUOTE
Sur catalogue tu as 50% sur ta carte fidélité tu trouveras au rayon promo de ton leclerc. Et si t as un peu d argent sur ta carte tu deduits environ ton % ca te fais ta crème -50%.
J ai fais 1 caddie qu avec les promos a la caisse j ai deduit 50% de mes achats qui m ont ete recredité ca vaut le coup.
Bonjour, les 50% sont sur le catalogue ( et dans le magasin, chez moi ils le rajoutent). Attention tous les Leclerc ne participent pasvous la voyez ou la reduction sur nivea creme ????en magasin ou sur catalogue? MERCI
j'ai vu çà au carrefour hier, mais du coup, il faut envoyer une lettre à nivea pour être remboursé? je croyais que ça allait être crédité sur la carte!Avec les collants il y a les bulletins en rayon a remplir poir le remboursement.
Oui faut renvoyer le bon trouvé au rayon ticket de caisse code barre des 2 produits rib et il rembourse la creme sur ton comptej'ai vu çà au carrefour hier, mais du coup, il faut envoyer une lettre à nivea pour être remboursé? je croyais que ça allait être crédité sur la carte!
La promo est + intéressante à Leclerc( fin 22/03) mais tu peux en profiter à Carrefourj'ai vu çà au carrefour hier, mais du coup, il faut envoyer une lettre à nivea pour être remboursé? je croyais que ça allait être crédité sur la carte!