Nivea BB Creme gratuite et collant Dim à 1.35€ (leclerc 22/03)

vous la voyez ou la reduction sur nivea creme ????en magasin ou sur catalogue? MERCI[/QUOTE

Sur catalogue tu as 50% sur ta carte fidélité tu trouveras au rayon promo de ton leclerc. Et si t as un peu d argent sur ta carte tu deduits environ ton % ca te fais ta crème -50%.
J ai fais 1 caddie qu avec les promos a la caisse j ai deduit 50% de mes achats qui m ont ete recredité ca vaut le coup.

chez carrefour avec la semaine de la beauté la bb cream est à 4.95 mais attention les collants sont vendus à 5.90

Hier j ai mis le collant...je ne racheterais pas deja masque pas du tt les imperfections et deja troué au pied mon orteil est parti en cavale.
Par contre la crème est parfaite! !!

j'ai vu çà au carrefour hier, mais du coup, il faut envoyer une lettre à nivea pour être remboursé? je croyais que ça allait être crédité sur la carte!
Oui faut renvoyer le bon trouvé au rayon ticket de caisse code barre des 2 produits rib et il rembourse la creme sur ton compte

merci mdebx et tous pour toutes les explications nécessaires avec les opti, vous êtes fortes en math;)

j'ai vu çà au carrefour hier, mais du coup, il faut envoyer une lettre à nivea pour être remboursé? je croyais que ça allait être crédité sur la carte!
La promo est + intéressante à Leclerc( fin 22/03) mais tu peux en profiter à Carrefour
Il faut renvoyer sur papier libre ( ou remplir le coupon si tu l'as trouvé en magasin) les éléments demandés dans les modalités ci dessous ( cliques sur le bandeau de l'offre nivea dim)
Les Réductions - NIVEA