deal Ninja CREAMi Deluxe Sorbetière Machine à Desserts Glacés – 223,27€ au lieu de 259,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 748
36 473
10 810
📌 À propos du bon plan :

La Ninja CREAMi Deluxe est une sorbetière polyvalente qui vous permet de créer des desserts glacés maison facilement avec 10 fonctions : crème glacée, sorbet, glace à l'italienne, yaourt glacé, milkshake, granité, et bien plus ! Elle comprend 3 pots Deluxe de 709 ml pour régaler toute la famille. Grâce à sa fonction 2 saveurs en 1, vous pouvez préparer deux combinaisons différentes de crème glacée dans un même pot. Idéale pour créer des desserts sur mesure, y compris des options cétogènes ou végétaliennes.👉 Disponible à 223,27€ au lieu de 259,99€ !

Euh, pourquoi je poste ce truc... pourquoi j'ai mangé une glace deux jours après mon RDV chez le dentiste - avec les mauvaises nouvelles qui vont avec- j'suis con moi !

👉 Accédez à l’offre Ninja CREAMi Deluxe sur Amazon ici
💰 Prix promo : 223,27€
🚚 Livraison gratuite
⭐ Note moyenne : 4,4/5
🗳️ Évaluations clients : 4K+ avis

👉 Retrouvez plus de bons plans, échantillons, erreurs de prix et codes promo ici

📊 Caractéristiques principales :

CaractéristiqueDescription
MarqueNinja
ModèleCREAMi Deluxe
Puissance1200W
Fonctions10 fonctions (Crème glacée, Sorbet, Milkshake, etc.)
Capacité3 pots Deluxe de 709 ml
CouleurArgent
DimensionsL : 30,5 cm x H : 42,39 cm x L : 21,38 cm
Poids6,54 kg
Accessoires inclus3 pots Deluxe, palette mélangeuse, guide de recettes

🔎 Détails supplémentaires :

CaractéristiqueDécryptage
10 FonctionsOffrez-vous des desserts glacés variés grâce aux multiples programmes : Crème glacée, Sorbet, Granité, etc.
Capacité familialeLes 3 pots de 709 ml permettent de préparer des quantités suffisantes pour toute la famille.
Fonction 2 saveurs en 1Créez deux combinaisons de saveurs dans un seul pot en utilisant les réglages de traitement haut et bas.
Accessoires inclusPalette mélangeuse Deluxe et guide de recettes inclus pour vous aider à recréer vos desserts préférés.
Facilité d’utilisationUne fois les ingrédients ajoutés, placez le pot dans le bol extérieur et choisissez une fonction pour un dessert rapide.
Facile à nettoyerLes pièces amovibles peuvent être facilement lavées au lave-vaisselle, vous faisant gagner du temps.

✅ Pourquoi choisir le Ninja CREAMi Deluxe ?

10 fonctions pour des desserts variés : Créez des glaces, des sorbets, des milkshakes et bien plus !
Fonction 2 saveurs en 1 : Idéale pour créer des combinaisons de saveurs uniques dans un seul pot.
Grande capacité avec 3 pots Deluxe : Préparez plus de desserts pour toute la famille.
Accessoires inclus : Palette, pots et guide de recettes pour une utilisation facile.
Pratique et rapide : Préparez vos desserts en quelques minutes après un simple passage au congélateur.

📋 Comment profiter de l’offre étape par étape :

1️⃣ Accédez à la page produit du Ninja CREAMi Deluxe sur Amazon : Lien Amazon
2️⃣ Ajoutez le produit au panier.
3️⃣ Profitez du prix réduit de 223,27€ et de la livraison gratuite.
4️⃣ Finalisez votre commande et commencez à créer de délicieux desserts glacés chez vous !

❓ FAQ – Réponses aux questions fréquentes :

❓ Où acheter le Ninja CREAMi Deluxe au meilleur prix ?

👉 Accédez à l'offre sur Amazon ici

❓ Le Ninja CREAMi Deluxe est-il facile à utiliser ?

Oui, il suffit de remplir les pots avec les ingrédients, de les congeler, puis de les placer dans le bol pour traiter en quelques minutes.

❓ Puis-je créer des desserts cétogènes ou végétaliens avec ce produit ?

Oui, le Ninja CREAMi Deluxe permet de personnaliser vos desserts, que ce soit pour un régime cétogène, faible en sucre ou végétalien.

🎯 Créez vos desserts glacés maison avec facilité et plaisir grâce à la Ninja CREAMi Deluxe !

Merci de votre soutien !

En commandant via nos liens, vous nous aidez à partager encore plus de bons plans. 😊

Sorbetière Ninja CREAMi Deluxe avec 10 fonctions, capacité de 3 pots de 709 ml et accessoires inclus.