La Ninja CREAMi Deluxe est une sorbetière polyvalente qui vous permet de créer des desserts glacés maison facilement avec 10 fonctions : crème glacée, sorbet, glace à l'italienne, yaourt glacé, milkshake, granité, et bien plus ! Elle comprend 3 pots Deluxe de 709 ml pour régaler toute la famille. Grâce à sa fonction 2 saveurs en 1, vous pouvez préparer deux combinaisons différentes de crème glacée dans un même pot. Idéale pour créer des desserts sur mesure, y compris des options cétogènes ou végétaliennes.

Euh, pourquoi je poste ce truc... pourquoi j'ai mangé une glace deux jours après mon RDV chez le dentiste - avec les mauvaises nouvelles qui vont avec- j'suis con moi !

Caractéristique | Description |
---|---|
Marque | Ninja |
Modèle | CREAMi Deluxe |
Puissance | 1200W |
Fonctions | 10 fonctions (Crème glacée, Sorbet, Milkshake, etc.) |
Capacité | 3 pots Deluxe de 709 ml |
Couleur | Argent |
Dimensions | L : 30,5 cm x H : 42,39 cm x L : 21,38 cm |
Poids | 6,54 kg |
Accessoires inclus | 3 pots Deluxe, palette mélangeuse, guide de recettes |

Caractéristique | Décryptage |
---|---|
10 Fonctions | Offrez-vous des desserts glacés variés grâce aux multiples programmes : Crème glacée, Sorbet, Granité, etc. |
Capacité familiale | Les 3 pots de 709 ml permettent de préparer des quantités suffisantes pour toute la famille. |
Fonction 2 saveurs en 1 | Créez deux combinaisons de saveurs dans un seul pot en utilisant les réglages de traitement haut et bas. |
Accessoires inclus | Palette mélangeuse Deluxe et guide de recettes inclus pour vous aider à recréer vos desserts préférés. |
Facilité d’utilisation | Une fois les ingrédients ajoutés, placez le pot dans le bol extérieur et choisissez une fonction pour un dessert rapide. |
Facile à nettoyer | Les pièces amovibles peuvent être facilement lavées au lave-vaisselle, vous faisant gagner du temps. |

✔ 10 fonctions pour des desserts variés : Créez des glaces, des sorbets, des milkshakes et bien plus !
✔ Fonction 2 saveurs en 1 : Idéale pour créer des combinaisons de saveurs uniques dans un seul pot.
✔ Grande capacité avec 3 pots Deluxe : Préparez plus de desserts pour toute la famille.
✔ Accessoires inclus : Palette, pots et guide de recettes pour une utilisation facile.
✔ Pratique et rapide : Préparez vos desserts en quelques minutes après un simple passage au congélateur.

Oui, il suffit de remplir les pots avec les ingrédients, de les congeler, puis de les placer dans le bol pour traiter en quelques minutes.

Oui, le Ninja CREAMi Deluxe permet de personnaliser vos desserts, que ce soit pour un régime cétogène, faible en sucre ou végétalien.

Merci de votre soutien !
En commandant via nos liens, vous nous aidez à partager encore plus de bons plans.