Nikon Coolpix S3300 OU Samsung ST68 Digital Camera - Pink "Neufs" à 49.99€ livré !

Bonjour Amélie :) si tu vois cette mention dans la dénomination c'est du reconditionné
(garantie 6 mois)

(Manufacturer Refurb)

salut! merci pour ta réponse mais c'est ce qu'il y a marqué pour le nikon, pourtant tu as écrit qu'il est neuf :?, j'ai raté un truc non ?

Coolpix s3200 ( reconditionné) reçu à l'instant ( commandé le 06/01/2014)
tout est entierement neuf ....meme l'emballage cette fois
il est equipé d'une prise us avec un adaptateur uk--->us
donc il faut obligatoirement un adaptateur fr

tu pensais avoir acheté un reconditionné mais au final il est neuf, c'est bien ca?

tu pensais avoir acheté un reconditionné mais au final il est neuf, c'est bien ca?

oui je savais que c'etait du reconditionné mais pour moi il est neuf !
mais j'avais lu que c'etait comme pour sony outlet , le reconditionné est comme le neuf , donc j'ai tenté ma chance et là c'est ma seconde commande...
aucune trace sur l'appareil , meme pas une micro rayure !
les 2 cd livrés avec sont entierement neuf et meme les cables qui ont des scotchs sur le plastique , on voit qu'ils sont neufs..
j'ai meme tout reglé au demarrage de l'appareil , date , heure , langue.....
meme le scotch du carton etait d'origine.
ce ne sera peut etre pas le cas pour tout le monde...mais pour ma 2eme commande j'en suis tres content et surtout le s3200 il a une qualité incroyable !

oui je savais que c'etait du reconditionné mais pour moi il est neuf !
mais j'avais lu que c'etait comme pour sony outlet , le reconditionné est comme le neuf , donc j'ai tenté ma chance et là c'est ma seconde commande...
aucune trace sur l'appareil , meme pas une micro rayure !
les 2 cd livrés avec sont entierement neuf et meme les cables qui ont des scotchs sur le plastique , on voit qu'ils sont neufs..
j'ai meme tout reglé au demarrage de l'appareil , date , heure , langue.....
meme le scotch du carton etait d'origine.
ce ne sera peut etre pas le cas pour tout le monde...mais pour ma 2eme commande j'en suis tres content et surtout le s3200 il a une qualité incroyable !

ok merci pour ta réponse
en tout cas, oui tu en es ravi ca se voit, contente pour toi :)

merci Amelie
en realité je ne m'attendais pas à cette qualité de photo là donc je suis surpris....
je n'ai pas testé dehors à cause du mauvais temps mais je pense que ce sera aussi bien....

merci Amelie
en realité je ne m'attendais pas à cette qualité de photo là donc je suis surpris....
je n'ai pas testé dehors à cause du mauvais temps mais je pense que ce sera aussi bien....
j'ai utilisé le comparatif Nikon usa pour le s3200 et le s3300
je vois pas de différence ou je rêve :evil:
merci de me dire si je suis bien réveillée :-D:-D

j'ai cherché aussi et pas trouvé grand chose a part le prix sur le site nikon le s3300 est à 99.99 dollars et le s3200 est à 139.99 dollars ! :)
j'ai trouvé aussi un site en fr qui donne les specifications de tout les nikon....
Les appareils photo numriques Nikon Coolpix
a pars l'histoire d'un capteur cmos pour l'un et l'autre un capteur dtc je ne vois rien non plus !

test avec galerie de photos du s3200 :
Nikon Coolpix S3200 Review
j'ai l'impression que le s3200 est plus recent (d'apres les dates de test ) mais je peu me tromper !

test avec galerie photos du s3300 :
Nikon Coolpix S3300 Digital Compact Camera Review

sauf erreur de ma part j'ai l'impression que c'est 2 appareils identique , c'est juste un qui est sortie en 2013 et l'autre en 2012 !

Dernière édition:
j'ai cherché aussi et pas trouvé grand chose a part le prix sur le site nikon le s3300 est à 99.99 dollars et le s3200 est à 139.99 dollars ! :)
j'ai trouvé aussi un site en fr qui donne les specifications de tout les nikon....
Les appareils photo numriques Nikon Coolpix
a pars l'histoire d'un capteur cmos pour l'un et l'autre un capteur dtc je ne vois rien non plus !

test avec galerie de photos du s3200 :
Nikon Coolpix S3200 Review
j'ai l'impression que le s3200 est plus recent (d'apres les dates de test ) mais je peu me tromper !

test avec galerie photos du s3300 :

sauf erreur de ma part j'ai l'impression que c'est 2 appareils identique , c'est juste un qui est sortie en 2013 et l'autre en 2012 !

Le Nikon Coolpix S3300 a été annoncé en Février 2012 en remplacement de la S3200.

mais tu as raison, bizarre il est même moins cher en s3300 sur Nikon usa :)