Nikon Coolpix S3300 OU Samsung ST68 Digital Camera - Pink "Neufs" à 49.99€ livré !

Joyce

Habitué
7 Janvier 2012
18 689
1 743
10 810
Gratte ciel mais pas en Amérique
Nikon Coolpix S3300
OU
Samsung ST68 Digital Camera - Pink

"Neufs" à 49.99€ livré !

Nikon Coolpix S3300 Compact Digital Camera (16MP, 6x Optical, 2.7 Inch LCD) - Black (Manufacturer Refurb)
In stock | Usually dispatched within 24 hours
Digital Camera €62.49

Samsung ST68 Digital Camera - Pink (16MP, 5x Optical, 2.7 Inch LCD) - Grade A Refurb
In stock | Usually dispatched within 24 hours
Digital Cameras €62.49

Your discount has been applied: 20% off - 100 customers only -€25.00
Total Delivery Cost: €0.00 Total: €99.98

49.99€ l'apn avec le code 20IW et fdpo

Je me demande juste s'il faut un adaptateur pour la prise secteur :?: :)

• Like
Les réactions: Amelie48m
merci
site serieux , j'ai commandé 2 fois sur ce site des appareils photos remis à neuf....
en "grade A" ça correspond à comme neuf (seul l'emballage peut avoir des traces d'utilisation) normalement....
le 1er ( samsung st77 pour 28 euros) avait le carton un peu usagé mais l'appareil et son contenu etait neuf à 100%.....
le second ( coolpix s3200 pour 40 euros) n'est pas arrivé car j'ai commandé le 6/01/2014....
il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.....

il y a aussi : ( toujours en " reconditionné ")
- coolpix 3100 nikon rouge à 39.99 € avec le code reduction deduit (iwoot20)
Nikon Coolpix S3100 Compact Digital Camera - Red (14MP, 5x Optical Zoom) 2.7 Inch LCD Refurbished | IWOOT
-coolpix 3200 nikon rouge à 45 euros avec le code reduction deduit (iwoot20)
Nikon Coolpix S3200 Digital Camera (16MP, 6 x Optical Zoom, 2.7 Inch LCD) - Red (Manufacturer Refurb) | IWOOT

le code 20IW et IWOOT20 ne passe pas sur certaines couleurs comme les appareils nikon en noir !

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Joyce
merci
site serieux , j'ai commandé 2 fois sur ce site des appareils photos remis à neuf....
en "grade A" ça correspond à comme neuf (seul l'emballage peut avoir des traces d'utilisation) normalement....
le 1er ( samsung st77 pour 28 euros) avait le carton un peu usagé mais l'appareil et son contenu etait neuf à 100%.....
le second ( coolpix s3200 pour 40 euros) n'est pas arrivé car j'ai commandé le 6/01/2014....
il faut compter une dizaine de jours pour la livraison.....

-coolpix 3200 nikon rouge à 45 euros avec le code reduction deduit (iwoot20)
Nikon Coolpix S3200 Digital Camera (16MP, 6 x Optical Zoom, 2.7 Inch LCD) - Red (Manufacturer Refurb) | IWOOT

le code 20IW et IWOOT20 ne passe pas sur certaines couleurs comme les appareils nikon en noir !

merci pour ton avis :) le 16 mp a l'air pas mal du tout, j'ai été voir sur le site Nikon et pas trouvé ce modèle

sinon il faut prévoir 1 adaptateur prise secteur ou pas :?: merci :)

merci pour ton avis :) le 16 mp a l'air pas mal du tout, j'ai été voir sur le site Nikon et pas trouvé ce modèle

sinon il faut prévoir 1 adaptateur prise secteur ou pas :?: merci :)

je pense que oui mais je n'en suis pas sur car pour le st77 samsung c'etait livré seulement avec un cable usb pour la charge....(c'etait bien indiqué sur la fiche du site)
la seconde commande sera livré avec un chargeur mais je ne l'ai pas reçu encore
sinon j'ai prévu le coup en commandant sur ebay (site fr) 6 prises d'avance pour moins de 5 euros et en livraison tres rapide.
j'en ai pris plusieurs car on en a toujours besoin de ses petits adaptateurs...
(reçu sous 4 jours )

si les modeles ne sont pas dispo srur le site nikon fr , il faut aller sur nikon usa :
http://www.nikonusa.com/en/Nikon-Pr...pact-Digital-Cameras/26339/COOLPIX-S3200.html
http://www.nikonusa.com/en/Nikon-Pr...pact-Digital-Cameras/26309/COOLPIX-S3300.html

Dernière édition:
Coolpix s3200 ( reconditionné) reçu à l'instant ( commandé le 06/01/2014)
tout est entierement neuf ....meme l'emballage cette fois
il est equipé d'une prise us avec un adaptateur uk--->us
donc il faut obligatoirement un adaptateur fr

Dernière édition:
sinon j'ai prévu le coup en commandant sur ebay (site fr) 6 prises d'avance pour moins de 5 euros et en livraison tres rapide. merci pour le lien, ça vaut le coup à ce prix là, faut bien compter 15 jours pour les recevoir je pense ... :)
j'en ai pris plusieurs car on en a toujours besoin de ses petits adaptateurs...
(reçu sous 4 jours )

si les modeles ne sont pas dispo srur le site nikon fr , il faut aller sur nikon usa :
COOLPIX S3200 from Nikon
COOLPIX S3300 from Nikon
y_hi_3.gif
pour le site usa, j'y avais pas pensé du tout

Coolpix s3200 ( reconditionné) reçu à l'instant ( commandé le 06/01/2014)
tout est entierement neuf ....meme l'emballage cette fois
il est equipé d'une prise us avec un adaptateur uk--->us
donc il faut obligatoirement un adaptateur fr
je m'en doutais bien, merci pour la confirmation :)

j'ai effectué des tests en interieur sans lumiere allumée les photos sont vraiment belles , je n'en reviens pas !
pour le nikon coolpix s3200
un exemple : sans reglage particulier (photos allégé en taille..)

Superbe qualité le s3200 :eek::eek:
... le papa Noël a été sympa :icon_lol::icon_lol:

oui top qualité et papa noel tres sympa meme.....:)

la je viens decommander 2 batteries supp avec un chargeur noname pour aller avec...
je mets les liens au cas ou ça interesserait quelqu'un !

le chargeur de batterie externe avec protection de charge....pour 4.61 € avec paypal
AC Battery Charger for Nikon EN-EL19 ENEL19 CoolPix S2500 S3100 S4100 | eBay
et les 2 batteries pour 5.51 avec paypal
2X Li ion Battery 1200mAh for En EL19 Camera Nikon Coolpix S4300 S2500 | eBay
frais de port gratuit :)