Nexus 5 sous les 300 € livré

merci j'arrive trop tard
le mien est en réparation à peine 1 mois après réception, le touch screen ne fonctionnait pas et le SAV google play store, c'est de la merde, j'ai renvoyé et ils traînent depuis 2 semaines pour me renvoyer un nouveau comme promis

Trop tard moi aussi, c'est parti vite encore sur Amazon.
MV tu n'as pas eu de chances sur ce coup la. Il est vrai qu'au niveau support Google Play n'est pas génial. D'un autre coté j'ai mon Nexus 5 depuis presque 1 an, il est tombé plusieurs fois et je l'utilise vraiment beaucoup mais jamais de problèmes pour le moment. (ou alors c'est juste moi qui ai de la chance :) )

mr green en a un aussi depuis 1 an et aucun soucis.
le mien n'a pas fonctionné dès le début (le touch screen ne fonctionnait qu'en décalé, en gros il fallait toucher 2 cm plus bas pour cliquer sur un item) et en appelant le sav, ils n'ont même pas posé d'autres questions en entendant le problème, ça doit déjà être connu, je suis furax, ça fait des semaines que je n'ai pas de portable et ils nous mènent en bateau

Dernière édition:
Ahhh oui j'entendrai ce genre de problème technique je ferais comme eux je ne poserai pas de questions, retour direct. Tu es tombee sur un mauvais batch ou le contrôle qualité de LG a flanché, comme tu le disais ils doivent le savoir.
Ici ils ne sont pas si mauvais que ça. 2 semaines c'est de la torture! Il est possible qu'ils n'aient pas de modèles de remplacement en stock actuellement, ce qui est un problème régulier chez Google.