Nexus 4 à 299 € Amazinggggggggggggggggggggggggggg

bonjour!

On m'a volé ma pomme 4 sniffffffffff

je dois racheter un tel et je tombe sur cette offre!
Pas mal

Mais l'absence de bouton physique n'est pas un pb?

C'est très sobre physiquement et pratique à l'utilisation mais çà bouffe un peu d'écran (sauf en lecture vidéo et certains jeux, encore heureux où les boutons se masquent)

Sinon, tenez vous prêt à partir de lundi, çà sent la remise en stock;)

En parlant de bouton tactile. ils auraient pu y penser avec le note 2... c'est ridicule tu utilise le stylet pour naviguer sur le net te balader dans les menus et par contre les touches accueil et retour sont physiques donc tu peux pas les utiliser avec le stylet... ce qui est completement dingue car tu dois le faire avec le doigt... encore des ingénieurs à la µ...

En parlant de bouton tactile. ils auraient pu y penser avec le note 2... c'est ridicule tu utilise le stylet pour naviguer sur le net te balader dans les menus et par contre les touches accueil et retour sont physiques donc tu peux pas les utiliser avec le stylet... ce qui est completement dingue car tu dois le faire avec le doigt... encore des ingénieurs à la µ...

Ah oui, j'avais pas vu çà comme çà (faut dire que j'ai jamais eu de note) mais c'est pas terrible en effet.

Google préconise de ne plus utiliser des boutons physiques depuis la 4.0 mais personne a suivi, il est vrai que c'est de la place de perdue (et encore, si le n4 était plus petit qu'un s3, je comprendrais mais ils sont kif-kif et 0.1 pouces de mieux (hors boutons) au s3 en plus!)

c'est vrai que ça pourrait etre cette semaine ^^

sinon c'est quoi cette page:
Nexus 4 smartphone Google - GrosBill.com :?

Leur descriptif, un mélange de n4 et de galaxy nexus, çà m'étonnerai bien qu'ils l'ai en stock...

Sinon, regarde bien à partir de demain sur le playstore, y a un gars qui bosse sur la plate forme logistique de google qui a indiqué qu'ils avaient reçu du stock (et ses infos étaient fiables la dernière fois)

Donc je pense que ce sera pour cette semaine, la n10 était d'ailleurs revenue en stock mais déjà épuisé.

Il va falloir être rapide, bonne chance à celles et ceux qui vont tenter, dès que j'ai l'info, je poste ici mais vu que je reprends le taf et que la semaine va être d'enfer, pas sur que je puisse poster avant la rupture.

on a une date ou faut etre connecté 24/24 pour pas rater le lancement?

Lol pas de date, le site tomberait!:-D

D'ailleurs, quand ils ont remis la nexus 10, ils n'ont pas prévenu, je pense que ce sera pareil pour le n4.

A l'époque de la touchpad, j'avais créé (sur un autre forum), un système de surveillance entre membres.

On était une trentaine, chacun a donné ses disponibilités, j'ai centralisé tout çà et donné des "tour de gardes".

Les membres ont donné leur portable en mp, on a chacun créé un groupe dans les contacts histoire d'envoyer un sms à tout le monde à l'instant T.

çà a duré 15 jours mais quand il y a eu une mise en vente, j'avais reçu le sms dans les 30 secondes donc çà marche!;) (bon, je l'ai pas eu comme çà car j'étais sur la route et sans 3G mais certain membres ont réussi à l'avoir:icon_lol:)

Voilà, c'est une idée car personne ne peut passer 15 jours à checker 24/24:cry:

En plus, me suis fait 2-3 potes, çà créé des liens, on rigole bien et c'est là l'essentiel:)

vous pensez qu'il sera de ,nouveau dispo? Je vois sur les autres sites il est aux alentours de 500€
ca laisse peu d'espoir