merci missy et joyce
le sac est vraiment beau et je vais peut etre craquer mais ça sera une premiere car tout ce qui est rouge, j'arrive pas a assumer :icon_rolleyes:
Ma Missy tu as essayé d'enlever l'historique de navigation ?AAAAAAAAAAAAA ....NON....j`ai ca maintenant:?
Lileeone moi je le vois plutôt rose fuchia que rouge sur la photo, je devrais l'avoir mardi je pense, je viendrai mettre une photo et confirmer la couleurmerci missy et joycele sac est vraiment beau et je vais peut etre craquer mais ça sera une premiere car tout ce qui est rouge, j'arrive pas a assumer :icon_rolleyes:
Ma Missy tu as essayé d'enlever l'historique de navigation ?
Lileeone moi je le vois plutôt rose fuchia que rouge sur la photo, je devrais l'avoir mardi je pense, je viendrai mettre une photo et confirmer la couleur![]()
![]()
Ma Missy tu as essayé d'enlever l'historique de navigation ?
Lileeone moi je le vois plutôt rose fuchia que rouge sur la photo, je devrais l'avoir mardi je pense, je viendrai mettre une photo et confirmer la couleur![]()
![]()
De rien Lileeonemoi aussi je le vois rose fuchia mais parfois les photos sont trompeuses,par exemple j'ai le sac camel et il est un peu différent de la photo, bien qu'il soit tout de meme tres jolije crois que je vais commander, ce sac me fait envie :icon_rolleyes: merci d'avance joyce pour la photo
![]()
Superoui...c`est bon deja Joycebisous18
oui ma chérieTu as passé commande ma belle Joyce?
oui ma chériej'ai pris le sac il a l'air trop beau et la couleur pète j'aime bien :-Dj'ai bien envie aussi du peignoir mais la photo est toute petite j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble, il me semble que l'année passée il y était déjà
et toi t'as craqué pour la montre
:icon_rolleyes: