New sac rouge en cadeau

AAAAAAAAAAAAA ....NON....j`ai ca maintenant:?
Ma Missy tu as essayé d'enlever l'historique de navigation ?

merci missy et joyce :) le sac est vraiment beau et je vais peut etre craquer mais ça sera une premiere car tout ce qui est rouge, j'arrive pas a assumer :icon_rolleyes:
Lileeone moi je le vois plutôt rose fuchia que rouge sur la photo, je devrais l'avoir mardi je pense, je viendrai mettre une photo et confirmer la couleur ;) :)

Ma Missy tu as essayé d'enlever l'historique de navigation ?

Lileeone moi je le vois plutôt rose fuchia que rouge sur la photo, je devrais l'avoir mardi je pense, je viendrai mettre une photo et confirmer la couleur ;) :)

moi aussi je le vois rose fuchia mais parfois les photos sont trompeuses,par exemple j'ai le sac camel et il est un peu différent de la photo, bien qu'il soit tout de meme tres joli :) je crois que je vais commander, ce sac me fait envie :icon_rolleyes: merci d'avance joyce pour la photo ;)

moi aussi je le vois rose fuchia mais parfois les photos sont trompeuses,par exemple j'ai le sac camel et il est un peu différent de la photo, bien qu'il soit tout de meme tres joli :) je crois que je vais commander, ce sac me fait envie :icon_rolleyes: merci d'avance joyce pour la photo ;)
De rien Lileeone :) j'avais eu aussi le camel et le violet et j'ai pas du tout aimé, je les ai offerts ça a fait des heureuses mais celui là ... j'espère qu'il sera comme sur la photo sinon c'est la dernière fois que je prendrai des sacs chez eux :p

oui...c`est bon deja Joyce :)bisous18
Super :) tu as commandé :?: :icon_rolleyes:

Tu as passé commande ma belle Joyce?
oui ma chérie :) j'ai pris le sac il a l'air trop beau et la couleur pète j'aime bien :-D
j'ai bien envie aussi du peignoir mais la photo est toute petite j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble, il me semble que l'année passée il y était déjà :cool: et toi t'as craqué pour la montre :p :icon_rolleyes:

oui ma chérie :) j'ai pris le sac il a l'air trop beau et la couleur pète j'aime bien :-Dj'ai bien envie aussi du peignoir mais la photo est toute petite j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble, il me semble que l'année passée il y était déjà :cool: et toi t'as craqué pour la montre :p :icon_rolleyes:

Et bien je veux les 2 le sac et la montre!!! je suis en train de voir la... Le peignoir est jolie mais c'est vrai qu'on voit pas la longueur..
;):)