Nettoyeur vitre karcher : lequel ?

Coucou Ruche,
moi j'ai le wv2 et j'adore. Je n'ai jamais été douée avec le lavage des vitres, j'ai beau essuyer dans tout les sens il reste toujours des traces. Depuis que j'ai ce nettoyeur plus aucune trace, ll suffit de savonner ta fenêtre et de passer la raclette, l'eau est aspirée et plus aucune trace. Par contre tu as bien compris que ça ne faisait pas de vapeur c'est juste une "raclette qui aspire". Quand au choix entre les deux, d'après les descriptions je ne vois pas de différences, je sais ça ne vas pas vraiment t'aider lol.

Merci pour ta réponse, je vais regarder cela à nouveau.

Coucou ruche moi aussi sa fait des mois que j attendais un bon plan pour achete ce type de nettoyeuu il est a combien avec les remises?

Alors si je ne me suis pas trompée :

- le WV 50 coûterait 47,54 euros
- le WV2 coûterait 40,99 euros

Il faudra quand même revérifier pour être sûr.

Alors si je ne me suis pas trompée :

- le WV 50 coûterait 47,54 euros
- le WV2 coûterait 40,99 euros

Il faudra quand même revérifier pour être sûr.
Oui pas cher qd je vais sur redoute vente exclusifs sa marche pas
Si tu as un code je suis preneuse sa vaut le coup 40euros le modèle plus récent est moins cher étrange

sur la redoute le nettoyeur vitre wv50 est vendu avec le pulverisateur ou c'est un accessoire à acheter séparément merci

Oui pas cher qd je vais sur redoute vente exclusifs sa marche pas
Si tu as un code je suis preneuse sa vaut le coup 40euros le modèle plus récent est moins cher étrange

Le modèle WV2 est épuisé quand au modèle WV50, il est encore disponible et avec un code -15, il revient au total à 47,70 euros

Ah ben c'est amusant, je viens de poster la même question que toi Miss Ruche.
Alors, tu l'as acheté ?
J'ai trouvé la réponse, le WV2 est plus récent que l'autre sorti il y a qq années. Il paraît qu'il est plus léger et a une meilleure autonomie et en ce moment, en promo avec tous les accessoires et le produit chez Leroy Merlin à 52.90€.

Les nouveautés du WV 2

Plus compact, petit et léger
La nouvelle génération de nettoyeur de vitres WV2 est 10% plus petite comparé aux modèles précédents – pour un nettoyage plus aisé sur le bas des fenêtres. Avec un poids réduit de 14%, le nettoyage est encore plus simple.