Nettoyeur vapeur singer sans mini

Et la photo des cookies alors, Popi Darling Jolie, tu les as déjà mangés ? :-D C'est le plus petit prix que tu as trouvé ? :-?
 
Oh merci pour tout Popi, c'est genial !

J'en ai déjà un donc je passe mon tour .. j'avoue avoir du mal à porter le mien, donc en définitive peu utilisé :( celui là semble bien léger par contre

et tu as bien fait de mettre une boite coté, ca permet d'voir une meilleure idée de la taille de la bestiole ;)
 
Oh merci pour tout Popi, c'est genial !


J'en ai déjà un donc je passe mon tour .. j'avoue avoir du mal à porter le mien, donc en définitive peu utilisé :( celui là semble bien léger par contre


et tu as bien fait de mettre une boite coté, ca permet d'voir une meilleure idée de la taille de la bestiole ;)
nono non my so pas d'effet d'optique la tite boite est kdo rockinbananaen plus du nett..vapeur rockinbanana
 
mais non tit binome .......j'ai pris une gomme a 0.95 e..
la tite boite de cookies est offerte avec le n.vapeur rockinbanana
je l'ai mis ds le premier message :icon_wink:

Oui, je viens de voir en passant commande, dis donc :-D ! Moi, j'ai pris des élastiques à 0.70€ et j'arrive à 12.24€ :-?
 
Hey dis donc Popi jolie, ici apparemment ils prennent les particuliers, on dirait bien... ou alors ils surtaxent les fdp . En tout cas 9.50€ pour une première commande.
 
Reçu ce matin, merci Amazing Popi ! On déballera + tard, déjà quon a des trolleys plein la kasbah...:-D
 
cc j ai passée commande y a 2 jour j ai recu un mail avec confirmation d enregistrement de commande et depuis plus rien et sa n apparait pas dans mon suivi de commande c est normal?merci de me renseigner