Bon Plan : Netoyeur vapeur Polti Vaporetto SV440 Double, Nettoyeur Vapeur 2-en-1 à 71,99 € au lieu de 119,99 € sur Amazon via le code promotionnel Amazon FD10.
Je songe à m'en commander un depuis quelques temps, il faut que je vérifie le poids..... je me fais mal partout pfffff
? Voir l'offre Polti Vaporetto SV440 Double sur Amazon Code promo FD10
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici ! ?
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
Les liens fournis peuvent être des liens affiliés. Si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer des bons plans.
À propos du deal
Le Polti Vaporetto SV440 Double est un nettoyeur vapeur 2-en-1 extrêmement pratique, alliant à la fois un balai vapeur et un nettoyeur manuel. Sa puissance de vapeur permet un nettoyage en profondeur tout en respectant l’environnement, car il utilise uniquement de l’eau pour éliminer jusqu’à 99,9 % des virus et bactéries. Idéal pour toutes les surfaces lavables, il est équipé de 11 accessoires pour répondre à tous vos besoins de nettoyage.Je songe à m'en commander un depuis quelques temps, il faut que je vérifie le poids..... je me fais mal partout pfffff
? Voir l'offre Polti Vaporetto SV440 Double sur Amazon Code promo FD10
? ? Découvrez d'autres bons plans, échantillons gratuits, erreurs de prix et offres de remboursement ici ! ?
Vérifiez régulièrement nos bons plans pour profiter des meilleures offres et erreurs de prix !
Avantages du Polti Vaporetto SV440 Double :
Avantage | Description |
---|---|
Nettoyage 2-en-1 | Combine un balai vapeur et un nettoyeur manuel pour une utilisation polyvalente. |
Accessoires inclus | Livré avec 11 accessoires pour nettoyer toutes les surfaces de la maison, y compris moquettes et vitres. |
Respect de l’environnement | Utilise uniquement de l'eau, sans produits chimiques, pour un nettoyage sain et écologique. |
Puissance vapeur 4,5 bars | Offre un nettoyage en profondeur, éliminant 99,9 % des bactéries et virus. |
Réservoir amovible | Réservoir d'eau amovible pour une autonomie de travail illimitée et un remplissage rapide et pratique. |
Dans le Détail :
Caractéristique | Rôle / Bénéfices |
---|---|
Vapeur haute pression (4,5 bars) | Assure un nettoyage en profondeur et permet de désinfecter les surfaces sans l’utilisation de produits chimiques. |
Accessoires polyvalents | Adaptés pour les moquettes, tapis, joints et autres surfaces difficiles d'accès, garantissant une maison propre. |
Réservoir amovible | Permet un remplissage facile et une utilisation continue sans interruption pour une efficacité maximale. |
Système anti-calcaire intégré | Prolonge la durée de vie de l’appareil et assure une performance vapeur optimale. |
Comparaison avec d'autres nettoyeurs vapeur :
Produit | Prix | Caractéristiques principales |
---|---|---|
Polti Vaporetto SV440 Double | 71,99 € | Balai vapeur + nettoyeur manuel, 11 accessoires, réservoir amovible, assainit 99,9 % des surfaces. |
Kärcher SC3 EasyFix | 129,99 € | Temps de chauffe rapide, réservoir amovible, élimine 99,9 % des bactéries, tête de nettoyage flexible. |
BLACK+DECKER FSMH1321JSM-QS | 99,90 € | 10-en-1, nettoyeur à main détachable, adapté pour les sols durs et les tapis, tête pivotante à 180°. |
Comment profiter de l'offre ?
- Accédez à l'offre : Voir l'offre Polti Vaporetto SV440 Double sur Amazon.
- Appliquez le code promo FD10 : Obtenez une réduction supplémentaire en saisissant le code au moment de la commande.
- Ajoutez au panier : Sélectionnez le produit et cliquez sur "Ajouter au panier".
- Finalisez votre commande : Suivez les étapes pour confirmer votre achat.
FAQ : Polti Vaporetto SV440 Double
- Combien de temps dure la vapeur continue ?Le réservoir amovible permet un remplissage continu, offrant une autonomie illimitée.
- Est-il possible de nettoyer des tapis avec cet appareil ?Oui, le Polti Vaporetto SV440 Double est livré avec un accessoire pour tapis et moquettes.
- Est-il efficace pour éliminer les germes et bactéries ?Oui, la vapeur à haute pression élimine jusqu’à 99,9 % des germes et bactéries sans l’utilisation de produits chimiques.
Les liens fournis peuvent être des liens affiliés. Si vous effectuez un achat via ces liens, nous pourrions recevoir une commission sans frais supplémentaires pour vous. Cela nous permet de continuer à vous proposer des bons plans.