code promo Nettoyeur de pinceaux automatique à 4.80€ au lieu de 23.99€ en Exclu pour Clubpromos !

Il faut le dire : c'est grace à toi Rose Marie ! Sans ta suggestion, je n'aurais probablement jamais eu l'idée de demander un code promo sur ce produit ! , alors merci !

• Like
Les réactions: ROSE MARIE
Alors j'ai reçu la bête ce matin, aussitôt déballée, aussitôt testée. Je dois dire que j'ai été bluffée par la qualité de l'engin. Oui c'est un engin et non pas un gadget cheap comme je m'y attendais. La turbine ressemble à une brosse à dents électrique, elle est assez puissante pour nous offrir de belles rotations efficaces, le bocal est en verre et non pas en plastique et on nous offre même un petit tapis antidérapant pour éviter la casse. Attention, ne le jetez pas par mégarde ! Bon, j'ai mis un moment à comprendre que la bague en caoutchouc n'avait pas besoin d'être insérée sur le col du bocal, mais juste posée. Elle est un peu partie dans le fond du bocal quand j'ai passé la seconde, mais dans l'ensemble, vraiment cet article vaut le coup à son prix initial et je suis bien contente de la méga promo. Très belle idée pour ne plus trainer des pieds afin d'avoir des pinceaux propres. Recharge usb assez rapide et moi qui craignais ne pas avoir la bonne bague caoutchouc pour tenir le bon manche du pinceau, le doigt dans l'oeil je me suis mis car l'assortiment est très complet et même mes gros pinceaux épais sont bien serrés. Je mets une très bonne note à cette petite merveille.
Merci encore :D

• Like
Les réactions: dahrres et ROSE MARIE