carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 28 Mars 2013 #11 tilouli a dit: merci pour ces avis... désolée du mauvais plan! 1 Cliquez pour agrandir... on peux pas poster que des supers bons plans... merci Tilouli
tilouli a dit: merci pour ces avis... désolée du mauvais plan! 1 Cliquez pour agrandir... on peux pas poster que des supers bons plans... merci Tilouli
lele-ln Membre actif 30 Août 2011 394 2 60 29 Mars 2013 #12 Carrouf et les autres pointus, je reviens vers toi (en public!) j'ai ma grande qui a besoin d'un mini pc de 10'' pour la fac, pas besoin de tralala juste wifi et traitement de texte, j'ai vu celui-là (car bibi pas beaucoup d'€) : http://www.cdiscount.com/informatiq...4-inos1and1040bk.html#tabtechnicaldescription un peu d'aide svp !!! J'AI MIS UN POST EXPRES ....... Dernière édition: 29 Mars 2013
Carrouf et les autres pointus, je reviens vers toi (en public!) j'ai ma grande qui a besoin d'un mini pc de 10'' pour la fac, pas besoin de tralala juste wifi et traitement de texte, j'ai vu celui-là (car bibi pas beaucoup d'€) : http://www.cdiscount.com/informatiq...4-inos1and1040bk.html#tabtechnicaldescription un peu d'aide svp !!! J'AI MIS UN POST EXPRES .......
sss Habitué 26 Janvier 2012 1 144 111 1 560 29 Mars 2013 #13 lele-ln a dit: Carrouf et les autres pointus, je reviens vers toi (en public!) j'ai ma grande qui a besoin d'un mini pc de 10'' pour la fac, pas besoin de tralala juste wifi et traitement de texte, j'ai vu celui-là (car bibi pas beaucoup d'€) : Synchro Digital Netbook 10" Android 4.0 Noir - Achat / Vente NETBOOK Netbook 10" Android 4.0 Noir - Cdiscount.com un peu d'aide svp !!! J'AI MIS UN POST EXPRES ....... Cliquez pour agrandir... La mémoire vive n'est pas indiquée, ni l'autonomie, ni la résolution... L'A9 tiendra la route pour le traitement de texte Et prier pour que le wifi ne saute pas trop, à régler avec une application au cas où Même marque, même format : SYNCHRODIGITAL inosop cap 10.1 noir - Achat/Vente SYNCHRODIGITAL inosop cap 10.1 noir - RueDuCommerce Si 512 de RAM et résolution 1024*600, je dis OUI
lele-ln a dit: Carrouf et les autres pointus, je reviens vers toi (en public!) j'ai ma grande qui a besoin d'un mini pc de 10'' pour la fac, pas besoin de tralala juste wifi et traitement de texte, j'ai vu celui-là (car bibi pas beaucoup d'€) : Synchro Digital Netbook 10" Android 4.0 Noir - Achat / Vente NETBOOK Netbook 10" Android 4.0 Noir - Cdiscount.com un peu d'aide svp !!! J'AI MIS UN POST EXPRES ....... Cliquez pour agrandir... La mémoire vive n'est pas indiquée, ni l'autonomie, ni la résolution... L'A9 tiendra la route pour le traitement de texte Et prier pour que le wifi ne saute pas trop, à régler avec une application au cas où Même marque, même format : SYNCHRODIGITAL inosop cap 10.1 noir - Achat/Vente SYNCHRODIGITAL inosop cap 10.1 noir - RueDuCommerce Si 512 de RAM et résolution 1024*600, je dis OUI
carrefour Habitué 17 Novembre 2011 7 459 542 5 810 29 Mars 2013 #14 pas compris ta réponse SSS elle veut un mini PC pas une tablette ^^ bien que le lien qu'elle proposait etait une tablette avec un clavier
pas compris ta réponse SSS elle veut un mini PC pas une tablette ^^ bien que le lien qu'elle proposait etait une tablette avec un clavier
Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 178 292 36 404 10 810 31 Mars 2013 #15 Merci Tilouli ! C'est offre revient régulièrement .. pour le reste tout est dit