petite question sur le bon de commande darty il ya en gros la date par exemple
Bon de garantie du 16/01/2012
et dessous en tout petit : votre commande du 14/01/2012
je marque quoi comme date sur le bon à remplir??
et vous avez découper le carton ou coller l'etiquette sur une feuille?
merci
moi je l'ai reçu chez moi je ne peux pas le faire tamponner j'ai pas de darty dans le coin !!! si ça se trouve ça va pas marcher alors !!
moi je l'ai reçu chez moi je ne peux pas le faire tamponner j'ai pas de darty dans le coin !!! si ça se trouve ça va pas marcher alors !!
Franchement ils sont pas chiant eux...ils savent que ce qui leur rapporte c'est les capsules pas la machine... et en plus le remboursement est rapide...
tu as bien fait , car moi j'ai été la chercher hier , et je pensait que c'était une vente internet .perso les dates etaient les memes( 14/01/2012 )
je penses que tu devrais ecrire le date de facture soit le 16/01/2012
quand au cb je l ai découpé
et juste pour info sur la facture darty il n y a d ecrit nulle part que c est une vente internet alors lorsque je suis allée chercher la pixie chez darty j ai quand meme fait tamponner le coupon parrainage ....
après une lettre explicative de mon cas , envois du dossier complet je viens de recvoir par sms comme quoi il me remboursait de 70€ , GENIAL!!rockinbananapognontu as bien fait , car moi j'ai été la chercher hier , et je pensait que c'était une vente internet .
et non, alors n'oublier pas de le faire tamponner!!!