Nespresso à 9 € : bon plan

bon moi j ai un parrain mais il n y n'a plus sur darty.
si je commande sur les 3suisses avec un code reduc comment ça se passe je peux cumuler ils me rembourseront quant meme mais 70E.

et pour faire tamponer le papier on fait comment?

bon moi j ai un parrain mais il n y n'a plus sur darty.
si je commande sur les 3suisses avec un code reduc comment ça se passe je peux cumuler ils me rembourseront quant meme mais 70E.

et pour faire tamponer le papier on fait comment?

pour tamponer le papier c'est uniquement si tu l'achètes en magasin, moi j'ai fait pour la tassimo avec une reduc 3 suisses et j'ai bien été remboursée

oui c est bien marqué sur le formulaire de remboursement

faire tamponner le bon hors mis achat internet et vpc!!

moi j ai deja tout envoyé mais tt compte fait je la veux pas la nespresso!!!

oui c est bien marqué sur le formulaire de remboursement

faire tamponner le bon hors mis achat internet et vpc!!

moi j ai deja tout envoyé mais tt compte fait je la veux pas la nespresso!!!
Ah bon pourquoi ?

PS : Merci pour ton MP. Merci aussi à JJ et à Geniest, tout le monde m'a écrit en même temps pour le parrainage. Ca fait chaud au coeur après quelques jours de recherches infructueuses.ily
Mais Chounette a été un brin plus rapide, je suis en train de voir avec elle si elle peut m'envoyer les infos de parrainage.
En effet, je lui ai donné mon prénom et mon email hier soir, j'ai reçu ce matin un email de Nespresso avec un lien qui redirige vers le coupon qui est sur ce topic, mais il n'y a pas les coordonnées du parrain, or, d'après les dicussions de ce topic, au moins les nom, prénom et numéro de membre du parrain sont obligatoires.

Est-ce que c'était pareil pour tout le monde ? Chacune a dû recontacter le parrain de son côté pour son numéro de membre ?

Personnellement, je trouve que c'est mal fait, pour une personne qui ne connait pas, en recevant l'email de parrainage de Nespresso, il ne pouvrait pas deviner qu'il faille le numéro de membre. Il pensera tout au plus à mettre nom et prénom du parrain tout en haut.

Un grand Merci

Un grand Merci à Narcisse, Chounette, Jolie-Jenny, Flowergirl123 et Shona2006 pour leur message en mp et leur aide.

Grâce à vous ma petite famille va pouvoir se régaler d'un bon nespresso.

et aussi un grand Merci à ClubPromos.