ne recois + les mails des sujets dans lesquels je poste

didou62

Membre actif
6 Mai 2007
168
0
56
j'ai un probléme je ne reçois jamais les mails qui indiquent qu'il y a eu une réponse dans les sujets où j'ai posté!avant je les recevai je ne comprends pas pourquoi. Pouvez vous m'aider? Merci :lol:

Manman Sonia n'est pas loin, va ben venir vous aider mes petites chéries rayban

J'avais déjà étudié le problème, mais je ne pensais pas que vous étiez aussi nombreux ! j'imagine que vous avez verifiez dans mes controles ( etre avertis..)
cocher avant de poster un message la demande de suivis
verifier si pas mis en indésirable

Sinon pouvez vous me dire quel est votre navigateur?
et depuis quand vous avez ce problème? je pense que c'est important

Merci et désolée pour le desagément :oops: :cry:

Oui môman, on a tout fait comme il faut, tout vérifié. Moi je navigue avec euh... Internet Explorer ? C'est ça qu'il fallait répondre :lol: :lol: :lol: ?
Ben ça fait un bail, bien deux mois maintenant. Et si je me radiais pour m'inscrire à nouveau, ça pourrait peut-être solutionner le problo ?! Quoi que... je suis pas toute seule à patauger dans la chose alors c'est vrai que ce serait mieux de trouver le pourquoi du comment...

Moi aussi j'ai tout fait comme il faut!! :p Je navigue avec firefox par contre vous dire quand ça s'est arrêté je ne sais plus mais oui ca doit bien faire deux mois!
Merci et bon courage pour trouver la solution!! :idea:

Sonia, le problème est chez moi depuis plusieurs semaines, j' ai vérifié tout est coché correctement, j' ai IE