Ne jamais laisser son enfant seul dans une voiture

:( et bah voilà...je vais mettre quelques heures à me remettre... Enfin la vidéo est lourde quand même ds le sens où : la mère semble oublier complêtement + 2 femmes voient l'enfant et ne font rien. Après si ça peut éviter à 1personne de le faire tant mieux... mais par contre, j'ai du mal à entendre qu'on puisse oublier qu'on a un enfant dans sa voiture...

c'est arrivé à des parents d'oublier vraiment que l'enfant était dans la voiture, comme le pharmacien dont j'ai parlé, il avait assisté à un accrochage un peu avant et au lieu d'envoyer son fils chez les parents de sa femme, il est allé direct au boulot et a laissé son fils en plein soleil pendant des heures, il avait vraiment oublié que son fils était avec lui, encore perturbé par l'accident d'après ce qu'il avait dit à l'époque, je sais pas comment on peut se remettre d'une horreur pareil :cry:

oui pauvres bêtes, ça me fait mal au cœur. il y a quelques années, j'ai appelé les policiers tellement le chien était en souffrance :( les propriétaires étaient tout scandalisé alors que leur chien était à mon avis sur le coup de mourir. pfff les connards partout quoi.

certains sont trop cons !

il y a longtemps, j' étais en vacances avec mes parents, dans un camping, un chien était mort dans une voiture

:cry:

c' est vieux, je m' en souviens encore