Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants VEGAN 2,21€ sur Amazon
Formule VEGAN ce shampoing voit son prix baissé ! Et ce qui est top c'est qu'il est destiné aux personnes dont les cheveux sont secs, abîmés & cassants !
Si je n'avais pas acheté 1 L de shampoing tout récemment j'aurais testé !
GO Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants - Formule Vegan - 98 % d’ingrédients d’origine naturelle - Contenant de 250 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Formule VEGAN ce shampoing voit son prix baissé ! Et ce qui est top c'est qu'il est destiné aux personnes dont les cheveux sont secs, abîmés & cassants !
Si je n'avais pas acheté 1 L de shampoing tout récemment j'aurais testé !
- Découvrez le soin Réparation 2 en 1 Nature Box pour les cheveux abîmés
- Une formule à l'huile d'avocat pressée à froid
- L'huile d'avocat pressée à froid est riche en lipides et en vitamines. Elle est issue de la pression mécanique de la pulpe d'avocat à basse température pour préserver toute la richesse du fruit.
- Notre contenant est composé à 98% de social plastique. Plastic Bank lutte contre la pollution plastique des océans, tout en réduisant la pauvreté.
- Certification Ecocert et formule Végane
GO Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants - Formule Vegan - 98 % d’ingrédients d’origine naturelle - Contenant de 250 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Dernière édition: