deal Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants VEGAN 2,21€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 046
36 276
10 810
Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants VEGAN 2,21€ sur Amazon

Formule VEGAN ce shampoing voit son prix baissé ! Et ce qui est top c'est qu'il est destiné aux personnes dont les cheveux sont secs, abîmés & cassants !
Si je n'avais pas acheté 1 L de shampoing tout récemment j'aurais testé !
  • Découvrez le soin Réparation 2 en 1 Nature Box pour les cheveux abîmés
  • Une formule à l'huile d'avocat pressée à froid
  • L'huile d'avocat pressée à froid est riche en lipides et en vitamines. Elle est issue de la pression mécanique de la pulpe d'avocat à basse température pour préserver toute la richesse du fruit.
  • Notre contenant est composé à 98% de social plastique. Plastic Bank lutte contre la pollution plastique des océans, tout en réduisant la pauvreté.
  • Certification Ecocert et formule Végane

GO Nature Box - Shampooing Réparation Avocat - Cheveux abîmés et cassants - Formule Vegan - 98 % d’ingrédients d’origine naturelle - Contenant de 250 ml : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Nature-Box-Shampooing-Réparation-Avocat-Cheveux-abîmés-et-cassants-Formule-Vegan-98-d’ingrédie...png

62f139fa-f887-463a-a9fb-1c12251482cd.__CR0,0,300,400_PT0_SX300_V1___.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: greg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS
Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod