deal Naturé Moi - Shampooing Reflets Dorés à l'Extrait de Camomille Bio du Maine et Loire 1,79€ au lieu de 2,95€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 985
36 271
10 810
Naturé Moi - Shampooing Reflets Dorés à l'Extrait de Camomille Bio du Maine et Loire 1,7ç€ au lieu de 2,95€ sur Amazon

Je découvre qu'il y a également un shampoing en super promo, destiné aux cheveux cheveux dans les tons blonds.
  • Shampooing cheveux blonds à l'extrait de camomille bio du Maine et Loire aux propriétés éclaircissantes pour illuminer les cheveux blonds
  • Parfum aux notes florales de camomille, ce shampooing ravive, protège et prolonge la couleur des cheveux blonds naturels, méchés ou colorés
  • Douchez-vous différemment ! Ingrédients respectueux de l'environnement : le shampooing reflets dorés a un impact minime sur la faune et la flore aquatiques - Il est à 99% biodégradable !
  • Fabriqué en France avec des ingrédients d'origine 95% naturelle - Offrez de la qualité à vos cheveux
  • Livraison : shampooing reflets dorés de 250 ml Naturé Moi - Parfum aux notes florales de camomille - 99% biodégradable pour une éthique animale et planétaire

Lien https://www.amazon.fr/Naturé-Moi-Shampooing-lExtrait-Camomille/dp/B085F57C7N/

71Z2ZnMng6L._AC_SL1200_.jpg

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER