Naissance d'octuplés en Californie. Et elle veut les allaiter !!!

C'est pas pour rien que les mammifères, comme nous, ont autant de tétines que de bébés possibles. C'est étudié pour :oops:.
46 personnes à l'accouchement, j'ose pas imaginer le staff pour les couches et les biberons. Faut vraiment être cinglée pour faire de l'élevage en batterie. Y'aura plus de temps pour l'amour :cry:.

c'est pas de sa faute si elle en a eu huit je pense pas que c'était programmé donc pas le choix
moi de mon choix j'en voudrais pas huit mais si sa m'était arriver je croit que j'aurai adoré :oops:mais pas mon mari:-D
enfin je lui souhaite tout de même du courage et pour les élevé et pour faire face au regard d'autrui

dis audrey, tu bégaies sur les :d-: ce matin et tu as des gougouttes plein les pieds

Comme le rappelle clark, la nature a prévu le nombre adéquat de tétines par possibilité d'enfantement et quand il y a, ne serait-ce qu'un surnuméraire, le dernier arrivé, à moins d'être très vaillant, risque d'attendre trop longtemps son tour et de toute façon, la mère court le danger de trop s'affaiblir et d'être en manque de lait : au total, fiasco sur toute la ligne.

Heureusement, tout n'est pas généralité dans la vie et place à l'espoir que tout se passe mieux comme dans le meilleur des mondes (le meilleur des mondes étant un autre sujet).

En France, "on" ne va pas jusqu'au développement de 8 embryons...

Et si c'était une grossesse due à notre évolution quasi-artificielle ou carrément une grossesse surnaturelle:hypnos:

moi aussi quand j'ai eu mon 1er jetait débordé puis avec la 2eme je l'était déjà moins et avec la 3eme encore bien moins je croit que plus on en a plus on a d'organisation 8 c'est beau chez les autres c'est sure que j'irai pas en faire 8 j'espère juste qu'il voudrons pas tous faire medecins aie