deal Nair Roll-on cire experte, precision visage duvet & sourcils, 7,30€ au lieu de 16,98€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 027
36 275
10 810
Nair Roll-on cire experte, precision visage duvet & sourcils,7,30€ au lieu de 16,98€ sur Amazon

Sans promo ce truc coute une blinde, punaise mais à - 57% de réduction ça le fait carrément pour dezinguer en bonne et due forme poils et duvets à la con ! ?

• Tube de cire résine avec son applicateur / Prête en 3 minuutes dans un verre d'eau chaude
  • Elimine les poils et duvets même très courts (< 2 mm) / Résultat professionnel longue durée : jusqu'à 4 semaines de douceur
  • Applicateur roll-on et bandes de tissu rinçables à l'eau savonneuse et réutilisables
  • Enrichie en Fleur d'Oranger adoucissante et Huile d'Argan nourissante, sa formule respecte toutes les peaux, même sensibles. Testée sous contrôle dermatologique
  • Contient 1 Spatule définition sourcils et 20 Mini-bandes lavables

GO Nair Roll-on cire experte, precision visage duvet & sourcils, efficacesur poils très courts, toutes peaux même sensibles. - Le tube de 15ml + 20 bandes + 1 applicateur: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps

1618997514174.png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Oups au temps pour moi merci bien @al95 j'ai corrigé le prix !
en revanche je n'ai pas précisé le montant de l'abo qui diffère selon le nombre d'abonnement de chaque client :)

ah ok, je ne savais pas pour l'abonnement, merci pour l'info.

Personnellement, je ne prends pas car les avis sont pas top.

• Love
Les réactions: Sonia
Je t'en prie :)

Sinon il y a toujours les rasoirs visage, bien moins chers mais on peut se blesser, enfin, cela m'arrive, arff :)