N'achetez plus de WINDOWS PHONES

de toute maniere windows phone et blackberry sont loin derriere rien qu avec leur nombre applis dispo par rapport à android et IOS.
De toute façon moi leurs interfaces ne m'ont jamais plu. Mais merci pour l'info.

merci de l'info
:)

ça été le cas aussi pour l'iPhone mais aussi avec android 4 en octobre 2011
certain mobile vieux de 1 ou 2 ans n'étaient pas compatible et ne pouvaient donc plus évoluer
:cry:

vu les avancées technologiques au niveau du matériel
c'est le prix à payer pour avoir un OS qui les exploite au maximum

:mrgreen:

Oui c'est pas les premiers a faire ca comme le disait Jef.
En attendant bonne chance aux utilisateurs de telephone windows >>
200px-2007Computex_e21Forum-MartinCooper.jpg

:mrgreen:

C'est honteux, d'autant plus que le lumia 900 vient de sortir et n'aura pas la mise à jour non plus :shock:
S'ils veulent effondrer leurs ventes (qui ne sont pas déjà tip top) c'est parfait :icon_lol:

@Jef:
Pour android c'est la volonté de certains constructeurs de ne pas distribuer les mises à jour (comme LG) sinon théoriquement beaucoup de modèles sont compatibles avec la dernière version sauf les vieux modèles bien sur. Solution, se renseigner et boycotter ces marques et privilégier celles qui jouent le jeu ou prendre un googlephone :)

Quant à Ios c'est faux, l'iphone 3GS a ios5 et aura ios6 , il est sortie en 2009!!! ;)

D'une certaine façon, nous sommes acteur de ce système à acheter de nouveaux téléphones car nos anciens n'ont pas telle ou telle fonctionnalité (bel exemple de l'iphone 4 / 4s).
Côté android, nous ne sommes guère mieux servi car cela dépends du bon vouloir des constructeurs de mettre à jour leur téléphone même s'il en va de leur réputation (ex : sony xperia x10 a peine sorti et plus de mise à jour)
Et dire que ce n'est pas possible de mettre à jour le téléphone car le matériel n'est pas assez "puissant" est une belle hérésie, regardez du côté des forums android, vous verrez qu'il y a plein d'anciens téléphones qui ont des versions récentes d'android grâce à des développeurs.

Bref société de conso tu nous tiens rockinbanana

Malheureusement je ne suis pas certain qu'il y aura une communaute qui fournira des mods Windows comme ca se fait pour Android comme le notait Dams25.

Quant à Ios c'est faux, l'iphone 3GS a ios5 et aura ios6 , il est sortie en 2009!!! ;)

Je pense que Jef parlait des modeles precedents au 3GS :), par exemple la plus haute version supportee par l'iPhone 3G est 4.2.1 il me semble (edit: et d'apres Wikipedia :) )