[FONT=Verdana, Arial, sans-serif][COLOR=#0000000]Cher client, chère cliente,
Dans le souci d’apporter une plus grande qualité de produits à nos clients, notre centre de production a récemment déménagé. Malheureusement, suite à ce changement de locaux nous rencontrons actuellement un réel retard dans le traitement de vos commandes.
Nous souhaitons par ce courrier vous présenter nos excuses sincères. Nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à ce problème et rendre le trafic de production beaucoup plus fluide : augmentation de notre équipe de production, agrandissement de notre parc machine et roulement de nos équipes sur une plus large plage horaire journalière.
Nous sommes bien conscients que la situation est embarrassante pour un site de e-commerce mais nous nous engageons bien évidemment à ce que toutes les commandes soient traitées et expédiées dans les jours qui viennent.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition, par mail à sav@mydesign.com pour répondre à vos questions.[/COLOR][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, sans-serif]Cordialement,
Le service client
[/FONT]contact@mydesign.com
Bonsoir,
Attention à ce site pas sérieux délais de livraison très long, cde passée le 30/10 reçu le 22/11 et surprise à l"ouverture du colis, j'ai reçu la commande de quelqu'un d'autre et je suis pas la seule, que des réclamations en plus ils ne répondent pas à vos mails de réclamation, ni au téléphone. Allez voir sur facebook MyDesign.com
si ça intéresse qqn, j'ai eu des codes perso -10€ pour 19€ d'achats que je n'utiliserai pas.
mp moi!