le top c'était un méga bon planrockinbanana
j suis super contente d avoir commandé ses beau cadeau personnalisé!
je n avais pas forcement les moyens de faire plaisir a tout le monde!
mais j ai pu le faire cette fois ci!
et merci encore a LSV!!
le top c'était un méga bon planrockinbanana
:shock::shock::shock:à cause de vous, je peux plus commander, hein!!!
J'avais recu le mail avec le code (où il n'est pas spécifié qu'il y a un nombre maxi de commandes)...mais j'ai pas eu le temps de passer ma commande...
je les ai donc contactés ce matin par mail et ils m'ont répondu que pour ceux qui ont recu le mail (c'est à dire tous les clients pixmania), il est possible de passer la commande puis de les contacter avec le numero de commande, le code recu par mail et ils passeront la reduction manuellement...
voilà, donc, tout n'est pas perdu:-D
Merci pour l'info tilouli ... j'ai reçu aussi le mail:shock::shock::shock:à cause de vous, je peux plus commander, hein!!!
J'avais recu le mail avec le code (où il n'est pas spécifié qu'il y a un nombre maxi de commandes)...mais j'ai pas eu le temps de passer ma commande...
je les ai donc contactés ce matin par mail et ils m'ont répondu que pour ceux qui ont recu le mail (c'est à dire tous les clients pixmania), il est possible de passer la commande puis de les contacter avec le numero de commande, le code recu par mail et ils passeront la reduction manuellement...
voilà, donc, tout n'est pas perdu:-D