My pix 20e offerts et frais de port gratuit jusqu'au 10 décembre

moi j'ai testé aussi: 2 gourdes en alu, 2 tapis de souris et 1 toile...ce serait super si ça marche (j'ai vraiment pas payé cher le tout, moins de 10e!)

:shock::shock::shock:à cause de vous, je peux plus commander, hein!!!

J'avais recu le mail avec le code (où il n'est pas spécifié qu'il y a un nombre maxi de commandes)...mais j'ai pas eu le temps de passer ma commande...
je les ai donc contactés ce matin par mail et ils m'ont répondu que pour ceux qui ont recu le mail (c'est à dire tous les clients pixmania), il est possible de passer la commande puis de les contacter avec le numero de commande, le code recu par mail et ils passeront la reduction manuellement...

voilà, donc, tout n'est pas perdu:-D

J'avais recu le mail avec le code (où il n'est pas spécifié qu'il y a un nombre maxi de commandes)...mais j'ai pas eu le temps de passer ma commande...
je les ai donc contactés ce matin par mail et ils m'ont répondu que pour ceux qui ont recu le mail (c'est à dire tous les clients pixmania), il est possible de passer la commande puis de les contacter avec le numero de commande, le code recu par mail et ils passeront la reduction manuellement...

merci beaucoup de l'info tilouli :) parce que moi aussi j'ai reçu le mail et pas eu le temps de commander :-x

Merci pour l'info tilouli ... j'ai reçu aussi le mail :)

moi je ne l'ai pas reçu par mail :cry:

tans pis la prochaine fois !! comme je m'y suis inscrit il m'ont offert 80 tirage photo donc je les ai commandé !