My pix 20e offerts et frais de port gratuit jusqu'au 10 décembre

j'ai reçu ça sinon, j'ai par ex testé sur un poster xxl 30 X 45 et ça me le fait gratuit au lieu de 8,50€ :)
Merci Praline :)
je viens d'utiliser ton code pour 2 pèle mèle
j'en avais pour 11.80€ et ça m'a enlevé que la moitié 5.90€ et pas 10€ mais je suis super contente quand même rockinbanana

Fichiers joints

• PELE MELE.jpg
    PELE MELE.jpg
    26.9 KB · Affichages: 143
Merci Praline :)
je viens d'utiliser ton code pour 2 pèle mèle
j'en avais pour 11.80€ et ça m'a enlevé que la moitié 5.90€ et pas 10€ mais je suis super contente quand même rockinbanana

c'est parce que tu as le supplément de modèle de création qui lui n'est pas pris en compte dans la réduction.

c'est parce que tu as le supplément de modèle de création qui lui n'est pas pris en compte dans la réduction.
Oui merci Bibouille :) c'est bien ce que je me suis dis, mais après avoir passé plus d'1 heure à faire mes 2 pèles mèles j'avais pas du tout envie de recommencer :-D ça fait rien car je viens de vérifier sur mon autre compte j'ai bien la photo sur toile envoyée rockinbanana l'un dans l'autre 5.90€ pour tout ça je suis ravie :icon_rolleyes:
(j'avais même pas vu que j'avais reçu aussi le code de Praline pour les 10€ :oops: heureusement que vous êtes là les filles rockinbanana )

Bonjour

Le code pour les posters marche t-il encore ?
Hier j'avais fait une simulation cela fonctionnait mais aujoudhui je n'y arrive pas