Multiprise Electrique avec USB,Acodot 12 Prises avec 4 Interrupteurs 36,99€ au lieu de 49,99€ sur Amazon
As-tu déjà été frustré par le manque de prises électriques dans ta maison ? Je pense que oui ! Mais j'ai la solution pour toi !C'est pourquoi je te propose la tour Multiprise Electrique Acodot qui dispose de 12 prises et 4 interrupteurs indépendants afin de répondre à tes besoins. Et plus encore puisqu'elle fait également office de veilleuse, si si , sérieux !
En outre, elle offre 3 ports USB pour charger tous tes appareils sans sacrifier de prises électriques. et puis avec 3 mètres de câble ça devrait être suffisant ! bref ..
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
As-tu déjà été frustré par le manque de prises électriques dans ta maison ? Je pense que oui ! Mais j'ai la solution pour toi !C'est pourquoi je te propose la tour Multiprise Electrique Acodot qui dispose de 12 prises et 4 interrupteurs indépendants afin de répondre à tes besoins. Et plus encore puisqu'elle fait également office de veilleuse, si si , sérieux !
En outre, elle offre 3 ports USB pour charger tous tes appareils sans sacrifier de prises électriques. et puis avec 3 mètres de câble ça devrait être suffisant ! bref ..
- Multiprise avec Interrupteurifférentes tensions dans différentes zones, cette tour multiprise de protection contre les surtensions à 12 prises est conçue pour prendre en charge 110V-240V, la puissance maximale peut atteindre 2500W, 3 ports USB (total max. 5V/2.4A) , qui peut répondre à la demande de puissance de plusieurs appareils en même temps et améliorer l'efficacité du travail.
- Veilleuse LED à trois niveaux: Cette prise conçue à l'origine est une combinaison de multiprise electrique et de veilleuses. Le dessus est équipé d'une veilleuse réglable, trois niveaux de lumière peuvent être ajustés librement. La lumière est douce et non éblouissante, ce qui vous permet de vous lever plus facilement la nuit sans avoir à chercher la prise.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Fichiers joints
Dernière édition: