MUA produits 20 £ offerts pour 12 £ acheté

Salut Mamoun, ben figure vous que moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui et que 6 produits manquaient, sur le bon il était noté tout dispo alors que là la moitié de la commande manquait en plus la plateforme laposte a ouvert mon colis, du coup comme j'ai payé avec paypal j'ai ouvert un litige c'est du vol, en plus que les vernis étaient épuisés, j'ai vraiment pas été vernie cette fois ci!

merci sousou pour ton commentaire! ça ne me rassure pas! je suis désolée pour toi, j'espère que tu vas réussir à te faire rembourser tes produits manquant!

petite question svp : comment fait on pour ouvrir un litige via paypal?

Alors Mamoun c'est simple, moi je vous conseille de toujours payer avec paypal car vous avez un délai de 1 mois à partir de l'achat pour ouvrir un litige, tu ouvres ton compte paypal, tu clique sur l'onglet gestionnaire de litige, tu clique sur signaler un problème, ou je n'ai jamais reçu l'objet, aprés tu clique sur le numéro qui correspond à ta commande et tu expliques ce qui se passe et là logiquement, ils te répondent sur ton compte paypal pour te donner une réponse. Moi je me suis arrangée avec MUA, ils ont dit qu'ils allaient me les renvoyer, ils ne comprennent pas pourquoi la commande était incomplète car les articles sont tous dispo chez eux, je pense que mes produits ont été volé par les personnes qui travaillent à la plateforme de la poste car mon colis a été ouvert par la plate forme de la poste, l'auto-collant scotch le prouve, c'est scandaleux! ils devraient avoir plus de contrôle chez la poste tout de même avant les fêtes, ça ne se fait pas, c'est immoral de voler!

MUA !!! 20£ de maquillage offerts pour toute commande

minimum d'achats 12£

valable jusqu'au 27/12 16h

contenu : Famous Free Products - 2 x lip addict, 1 x no shine face powder, 1 x baked bronzer

c'est placardé sur la page d'accueil : MUA Makeup Academy | Store :shock:

craquera ou craquera pas ? :idea:

rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana rockinbanana