MUA fdp dès £15

elle est pas mal celle ci punaise j aimerais trop voir ta salle de bain elle doit être pleine de maquillage lol c est bien au moins tu m aides à choisir mon maquillage

J'ai pris la Matte palette MV, elle est pas mal, mais effectivement beaucoup de chutes :/

j'ai la heaven and earth et la undressed, pour le prix, c'est canon!

j'ai profité de l'offre pour prendre les mêmes, cela me permettra de testé , j'aurais preferée la Undressed 2 mais elle était plus dispo , peut être une autre fois si ma premiere commande me plait .....
j'ai aussi pris une palette trio de rouge a lèvres et 2 crayons pour les yeux
sinon MV tu sais pas s'ils ont fait un dupe de la petite dernière Nacked d'UB ?

j'ai profité de l'offre pour prendre les mêmes, cela me permettra de testé , j'aurais preferée la Undressed 2 mais elle était plus dispo , peut être une autre fois si ma premiere commande me plait .....
j'ai aussi pris une palette trio de rouge a lèvres et 2 crayons pour les yeux
sinon MV tu sais pas s'ils ont fait un dupe de la petite dernière Nacked d'UB ?

MUA Matte Palette v Urban Decay's Naked Basics - Swatches ~ CherrySue, Doin' the Do
MUA+Matte+v+Urban+Decay+Naked+Basics.jpg

je la voulais mais elle était hors stock du coup, je n'ai pas commandé
et comme toi, je voulais aussi la Undressed.
je trouve ça dommage qu'ils gèrent aussi mal leur stock, les bestsellers sont quasiment tjs en rupture et quand ça revient, ça reste genre 1 jour. s'ils savent que ça se vend aussi bien, pourquoi pas commander le double et commander moins des autres produits?

MUA Matte Palette v Urban Decay's Naked Basics - Swatches ~ CherrySue, Doin' the Do
MUA+Matte+v+Urban+Decay+Naked+Basics.jpg

je la voulais mais elle était hors stock du coup, je n'ai pas commandé
et comme toi, je voulais aussi la Undressed.
je trouve ça dommage qu'ils gèrent aussi mal leur stock, les bestsellers sont quasiment tjs en rupture et quand ça revient, ça reste genre 1 jour. s'ils savent que ça se vend aussi bien, pourquoi pas commander le double et commander moins des autres produits?

merci MV , moi j'ai pu commander la undressed mais j'aurais préférée la la undress me too qui me correspond mieux mais pas dispo , ce sera pour une autre fois ;)