MUA 50% sur tout et fdpg LIKEZ

mortderire5

pour le blush que tu veux , tu n'a pas regardé chez nocibé ou sephora ? peut etre que tu y trouveras ton bonheur !!

A moins que se soit vraiment "THE" blush ....et là beh t'es carrément dans la merde, obligé de commander ! lol

Ah, mais j'ai des blush, tout particulièrement des Bourjois :oops:
Mais je le trouvais joli, le mosaic
:eek: seulement, je n'ai véritablement envie que de ca ! alors ce n'est pas raisonnable de le payer 17€ :idea:

sonia pourquoi tu dis de le payer 17 euros ? c'est 15 livres avant réduction donc tu peut t'en sortir avec environ 7,50 livres donc environ 9 euros.

edit : d'accord je viens de voir qu'il on augmenté le minimum a dépenser car j'ai pu passer commande pour 8 livres en debut d'aprem, 30 livres c'est exagérer je trouve!

Dernière édition:
vous avez passé commande les filles ?

je me suis lâchée, tôt ce matin, au saut du lit :D

palettes, fap, lip boom, correcteur, eye liners, poudres, mascara.... un blush :)P) bref, équipée pour un moment et de jolis cadeaux :)

et vous ?????

une petite mise au point pour vous avertir:

JE n'ai toujours pas reçu leur commande avec la promo de -35% qui date de mi novembre!! apres nombres d'emails au services clients et messages sur leur mur facebook; ils ont décidés de ne plus me répondre. j'ai du ouvrir un litige paypal qui n'a rien donné puis transformé ce litige en reclamation pour que paypal examine le problème et ils m'ont remboursé sans même une excuse. attention au service client qui est malhonnête et leur conditions d'envoi qui ne permet pas de suivre la livraison

une petite mise au point pour vous avertir:

JE n'ai toujours pas reçu leur commande avec la promo de -35% qui date de mi novembre!! apres nombres d'emails au services clients et messages sur leur mur facebook; ils ont décidés de ne plus me répondre. j'ai du ouvrir un litige paypal qui n'a rien donné puis transformé ce litige en reclamation pour que paypal examine le problème et ils m'ont remboursé sans même une excuse. attention au service client qui est malhonnête et leur conditions d'envoi qui ne permet pas de suivre la livraison

Moi j ai pas eu de probleme meme avec une palette cassée lol
Ils m ont rembourssé assez vite

quelqu'un a reçu sa commande ?

sur fb ils promettent les derniers envois au plus tard demain, c'est ce qui va se passer pour ma copine qui a commandé le mercredi

j'en peux plus d'attendre :eek:

et je ne dois pas être la seule :idea: