MUA: 35% sur TOUT +livraison gratuite.. Likez!

j'ai reçu ma commande je suis ravie :)
avec 4 vernis caviar !! c tt petit 15g mais ça à l'air chouette je pense que ma soeur va etre contente (kdo de noel)
black.jpg
j'ai commandé le 3in1 contour pen et je le trouve vraiment bien il a tenu pratiquement toute la journée comparé à un khol ou j'etais obliger d'en mettre toute la journee lol

moi j'ai pris le blush mozaic que j'ai recu en debut d'aprem ... il est bien mais pas trop coloré c'est plus un enlimineur.
pourquoi il t'interessait ?

Oui et très sincèrement, c'est l'unique article qui me faisait phantasmer depuis des mois :eek:
Lorsque j'ai un truc en tête, s'en est obsessionnel.. j'en rêve ...:idea:

Sinon j'ai toujours besoin d'eye liner.. mais bon je ne sais pas trop ce qu'ils valent chez MUA, et franchement je veux pas avoir un truc trop compliqué, car moi le liner c'est absolument todos los dias .. donc un bon sans prise de tête .. Pour l'heure j'ai toujours le Precis Liner Agnes B et un liner gel maybeline qui à séché :mrgreen:

Les liners chez mua sont hyper facile a appliquer! J'en ai un turquoise et il tient tête la journée , la couleur est vibrante etc.... Pourquoi j'en ai pas recommandé lors de cette promo?? Pour les -50, je vais faire la razzia !!!

C'est la première fois que je commande chez eux j'ai beaucoup entendu parler d'eux en bien on vas voir !

C'est combien le délais de livraison ?