MUA: 35% sur TOUT +livraison gratuite.. Likez!

Coucou Kaire :) comme tu dis c'est vraiment pas cher surtout avec le code et les fdp gratuits ;)
Pour moi aussi c'est une 1ère mais à voir les swatchs, les avis et les vidéos des blogeuses c'est le top :icon_rolleyes: à ce prix là moi j'essaie et toi :?:
J'ai enfin réussi à prendre mes vernis hier soir rockinbanana pour le reste faut pas être pressée :cool:
3 jours de bugggggggggg
oig8avbr.gif

Merci Joce, je viens de voir ton message, merci de me répondre :idea:
Alors, j'ai besoin d'un mascara, et pourquoi pas essayer leur vernis et leur BBcream ...
Je ne sais pas quoi prendre en fait ...
Des produits à me conseiller ?

pour ma première commande j'ai pris :

Nail Constellation - Scorpio constellationscorpio 1 £3.00 vernis caviar

False Eyelashes Sassy falselashessassy 1 £2.00 faux cils

Nail Varnish-Mud Pie 85MUANPmudpie 1 £1.00 vernis

BB Foundation-Light Rose bbfoundationlightrose 1 £4.00 bbcream

Extreme Felt Liner Black
extremefelteyeliner Black 85MUALNR-black 1 £2.00 liner feutre

Trio Eyeshadow Innocence 85MAPTES04 1 £2.50 ombres paupieres x3

Eyedust Shade 5 85MUAED03 1 £1.00 paillettes

Glitter Eyeliner Shade 10 85MUAGE10 1 £1.00 liner

Eyebrow Pencil Brunette 85MUAEBP02 1 £1.00 crayon sourcils

Blusher Shade 3 85MUABL03 1 £1.00 blush

Liquid Eyeliner Shade 6 85MUALEDB 1 £1.00 liner

Subtotal £19.50
Shipping & Handling £0.00
Discount (MUA35) -£6.83
Grand Total £12.67

si ça peut te donner des idées .... ;)

info trouvée sur le net (c'est important quand même!)

"La gamme de Maquillage MUA est formulée selon des normes très strictes. Tous les produits MUA sont non-comedogènes, sans-paraben, hyppoallergènes et non testés sur les animaux. Mua offre une gamme de maquillage professionnel."

Merci Joce, je viens de voir ton message, merci de me répondre :idea:
Alors, j'ai besoin d'un mascara, et pourquoi pas essayer leur vernis et leur BBcream ...
Je ne sais pas quoi prendre en fait ...
Des produits à me conseiller ?
Coucou Kaire :) alors tu as fais ton choix ou pas :?:
:arrow: Moi aussi l'anglais c'est dur :icon_lol: alors passe par ie et en haut à droite tu as "traduire" ça passe en français et à côté ouvre un autre onglet pour ce site de traduction Reverso | Traduction gratuite, Dictionnaire, Grammaire

:arrow: Les 2 palettes que MV a mis en 1ère page en swatch sont magnifiques elles ressemblent aux Naked UD vendues 43€ l'une chez Sephora, c'est celles là
MUA Makeup Academy | 12 Shade Heaven and Earth Palette
MUA Makeup Academy | 12 Shade Undressed Palette
:arrow: Pour le mascara j'ai pris un volumateur là MUA Makeup Academy | mega volume
:arrow: bbcream j'en met pas, il faut que tu regarde les avis sur le net pour Mua
:arrow: pour les vernis ça démare à 1£ tu as tous les styles selon tes envies, j'ai pris entre autre les Nails Constellation pour le fun :icon_rolleyes: MUA Makeup Academy | Nail Constellation - Scorpio
:arrow: Kaire prends le temps de faire chaque rubrique, quand j'ai un doute sur une couleur je fais une recherche dans "google" "image" par exemple "swatch Mua Nail Constellation Scorpion"
swatch mua Nail Constellation - Scorpion - Recherche Google
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, bon week end :) bisous18