MUA: 35% sur TOUT +livraison gratuite.. Likez!

Hier soir j'ai pu me connecter juste 5 mn le temps de commander 4 vernis
paiement paypal puis page MUA "merci de votre commande"
:arrow: sauf que j'ai jamais reçu de mail de confirmation et sur mon compte paypal pas de trace de cet achat :icon_twisted:
:arrow: bien sûr toujours impossible de me connecter ce matin :cry: ils sont nuls nuls nuls :-x foufougly

A ce rythme tu vas te retrouver avec, dans ton suivi de commande MUA : 4 écharpes léo et dans ton compte ebay 4 vernis .. C'est la kermesse :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Voilà ce que s'affiche quand j'essaye d'accéder au site foufouglyfoufouglyfoufouglyfoufouglyfoufougly

holdingpage.jpg

pfff c'est vraiment des boulets, fallait bien se douter qu'avec 35.000 fans et du monde en plus au courant ça allait faire du passage !

on dirait la redoute les premières années de soldes !

A ce rythme tu vas te retrouver avec, dans ton suivi de commande MUA : 4 écharpes léo et dans ton compte ebay 4 vernis .. C'est la kermesse :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
... et tant qu'à faire faut qu'ils me mettent le coffret UD avec :-D un peu + un peu - je suis plus à ça prêt :icon_lol:

arfff j'arrive trop tard!
Non Mamounette :) pas trop tard mais plutôt trop tôt, c'est eux qui sont en retard d'au moins 30 heures :shock: