deal Moule à gaufres en silicone Hengsong à 3,19 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 913
36 325
10 810
Moule à gaufres en silicone Hengsong à 3,19 EUR & livraison gratuite sur Amazon

Très bon prix pour les gourmands ! Moi je le suis, mais coté cuisine plus le temps passe, et bien, moins j'y passe :facepalm::D Mais si quelqu'un veut m'en faire.... J' suis là ;)

https://www.amazon.fr/dp/B06XYJVPJD?ie=UTF8

• Matière: Silicone
  • Couleur: Rouge(Comme le montrent l'image)
  • Taille: 20*18.5cm, erreur environ 1cm
  • La surface lisse libérera facilement les aliments, ce moule flexible en silicone est fantastique pour les gaufres, les biscuits, le pain, les gâteaux, les pizzas, le chocolat
  • Souple, facile à utiliser ,100% tout neuf et de haute qualité,Le paquet contient: 1pcs

upload_2019-2-5_13-5-37.jpeg

• Like
Les réactions: dahrres
ah? ah... remarque, maintenant que tu le dis !:D j'ai du en faire par le passé, dans un graufrier La Redoute, c'est dire si cela remonte !

merci
qui aurais une recette de gaufres
j'ai le gaufrier électrique mais pas de recettes merci
une recette très facile car je suis nulle en pâtisserie

merci
qui aurais une recette de gaufres
j'ai le gaufrier électrique mais pas de recettes merci
une recette très facile car je suis nulle en pâtisserie

moi j'en ai une ma fille dit qu'elle est mieux que la sienne. Je te la mets ici car le texte est écrit en petit donc je ne sais pas si tu pourras la lire.

Recette pour 10 à 12 gaufres :

250 g de farine - 3 oeufs - 100 g de beurre - 400 ml de lait - 75 g de sucre en poudre - 1 pincée de sel

Faire fondre le beurre dans le lait et laissez refroidir. Mettre la farine dans une terrine, y faire un puits. Mettre le sel, le sucre et les oeufs. Mélanger avec une cuillère en bois (ou au batteur à faible puissance si vous préférez). Délayer avec le lait et le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'une pâte fluide. Votre pâte est prête.

• Like
Les réactions: Fatima59