S
77
Bonsoir abdsalsaffat
j'ai beaucoup rigolé surtout ce lui ci:-D
Vous me demandez un mot d’excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu’à l’heure où se prépare peut-être la 3e guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie ? Salutations distinguées."
mortderire
j'ai trouvé aussi ces citations trés droles!!!!!!mais drolement inquiétantes aussi......
Comment peut on écrire cela à un professeur,et surtout faire tant de fautes!!!!la honte!!!!!!:-?:-D
et le coup de la femme enceinte!!celle là,elle restera dans les annales!!!!pov' bambin!!!!!!!:-?
Bonsoir Abdsalsaffat,
Comment vas tu ?
En effet c'est trés drôle, quand je pense toutes les phrases que
je tourne et retourne dans ma tête lorsque je dois faire un mot à un professeur ,
il y en a qui ne se la casse pas autant le tête :-D
A bientôt :icon_wink:
Bonsoir misscarla,
Oui,je l'ai trouvé aussi très drôle.
Le parent a l'air totalement dépassé qu'on ose lui demander un justificatif expliquant le retard de son enfant.
Ceci dit, je le trouve bien terre a terre.
Mais,celle que j'ai bien aimé parce qu'elle était a la fois drôle mais pertinente,c'est le mot pour la tricherie.
"Vous dites sur la feuille que mon fils a triché. Franchement, y’a jamais eu un but daccordé avec un hors jeu que l’arbitre avé pas vu ?Alors si vous l’avé pas pris en flagrant délis, c’est trop tard ! Merci davance".
C'est de la mauvaise foi,mais disons qu'il n'a pas totalement tord.
A bientôt.:icon_wink:
Heyhey, Bien vu !
Merci de nous avoir fait partagé cet agréable moment de abdsalsaffat