Motorola Moto X Cuir V2 Noir 4G 16 Go à 199.99€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 009
36 397
10 810
En solde sur Cdiscount, un bon smartphone, le Motorola Moto X Cuir V2 Noir 4G 16 Go à 199.99€.
Livraison gratuite.Franchement, au regard des caractéristiques et du prix, ça vaut le coup.
Bon ok, c'est chez Cdiscount et ça calme un peu... Mais bon :/

Ecran 5.2" - 4G - Android 4.4.4, KitKat - Processeur Quad-Core 2,5 GHz - Appareil photo 13Mp - ROM : 16Go / RAM : 2Go - Batterie 2300mAh - Résistant à l'eau - NFC - Nano SIM - Bluetooth 4.0 - DAS : 0,558 W/kg - Dos Cuir

Lien :
Motorola Moto X Cuir V2 Noir 4G 16 Go

motorola-moto-x-cuir-v2-noir-4g-16-go.jpg
soldesvap.jpg

Ca fait bizarre en cuir. Je sais que beaucoup aiment ca mais je préfére l'imitation meme dans ma voiture :).

C'est Lenovo qui fait les Motorola maintenant, plus Google non?

Lenovo a racheté Motorala à Google il y a une petitre année. La nouvelle du mois est que Lenovo a annoncé la disparition de la marque : les nouveaux smartphones seront tous badgés uniquement Lenovo.
Depuis cette annonce les OdR, déstockage et opérations spéciales pleuvents y compris sur le site Motorola.

A suivre car la gamme est, sur tous les segments positionnée, dans les meilleurs rapports qualité prix avec l'avantage d'avoir des mises à jour d'OS suivies.
Le Moto X 2014 est ainsi en déploiement de la mise à jour Android M ou 6.0. Pas beaucoup d'autres smartphones sortis il y a 2 ans sont à la même enseigne..

• Like
Les réactions: greg