Motorola Moto G 4G a 139,99€

greg

Administrateur
Membre de l'équipe
27 Novembre 2006
24 176
3 872
10 810
Le site Qoqa a le smarphone Motorola Moto G 4G a 139,99€. Le prix de de téléphone est de 179 euros chez Amazon autrement, qui a le meilleur prix que j'ai trouvé (Motorola G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces: Amazon.fr: High-tech) .
Le Moto G 4G est un très bon téléphone a mon avis, sorti au deuxième trimestre 2014. Les 8Go de mémoire sont un peu faibles mais peuvent être étendus facilement et pas cher avec le port Micro SD.
L'offre: QoQa.fr | Motorola Moto G 4G / 8GB / Quad Core / 4,5"

18677d1422697797-motorola-moto-g-motorola-moto-g.png

Fichiers joints

• motorola-moto-g.png
    motorola-moto-g.png
    30.4 KB · Affichages: 235
merci pour l'offre

je l'ai acheté en décembre et je déconseille, je dois déjà le renvoyer car il ne reconnait plus ma carte sd, et du coup les 8 go ne suffisent pas. J'ai regardé sur le net et c'est un problème récurrent...
du coup je cherche 1 autre smartphone 4G pas trop cher

@ Frevica > ahhh dommage, effectivement. Jusqu’à présent je n'avais entendu que des bonnes choses sur ce modèle mais la pas de chance :(
Tu as une préférence pour le téléphone que tu vas prendre en remplacement?

@ Frevica > ahhh dommage, effectivement. Jusqu’à présent je n'avais entendu que des bonnes choses sur ce modèle mais la pas de chance :(
Tu as une préférence pour le téléphone que tu vas prendre en remplacement?

Pas encore vraiment regardé, je veux 4g et avec de la mémoire et sans problème réseau et à moins de 200 € :icon_rolleyes: