code promo Motobineuse Électrique, 1500W TACKLIFE 89,97€ au lieu de 159,97 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Motobineuse Électrique, 1500W TACKLIFE 89,97€ au lieu de 159,97 € sur Amazon

Je te propose un code promo pour un autre modèle de motobineuse ! :cool:

Et non ce n'est pas moi la nana en visuel , mais à la voir ça parait si simple.... :oops:

Bon alors jardinage ou bricolage, voire les deux durant cet été? ;)

Motobineuse Électrique, 1500W Motoculteur Jaune, 32-45 CM Largeur de Travail, 20 CM Profondeur Maximale, 6 Lames Puissantes, Roues Réglables, Poignée Pliée, Léger, Efficace, Pratique

Code promo Tacklife / Amazon : 4FWO32UZ

• PUISSANT - Moteur en cuivre de 1500W associé à une vitesse allant jusqu'à 400 RPM. Avec la puissante lame 6pcs appropriée. Il en résulte un couple plus élevé permettant un meilleur creusement et un meilleur ameublissement du sol
  • FLEXIBLE - La motobineuse jaune est équipée de 6 lames, largeur de travail maximale de 45 cm, vous pouvez également retirer les deux lames à côté pour réduire la largeur de travail, répondre à différents besoins et s'adapter à différents environnements de travail
  • PRATIQUE - Seulement 10,2 kg, la motobineuse jaune est plus léger que celui à essence et est excellent pour l'entretien du jardin. La poignée de guidage ergonomique avec système anti-vibration peut réduire efficacement la fatigue des bras, peut également être pliée pour économiser de l'espace
  • SÉCURITÉ - La motobineuse jaune est équipée de doubles interrupteurs de sécurité ; Avec une protection contre les surcharges, la machine s'arrêtera automatiquement de fonctionner après un blocage ou une surchauffe pour éviter les dommages
  • HAUTE QUALITÉ - Les matériaux utilisés, sa conception et ses caractéristiques font de la motobineuse jaune un outil de culture de la plus haute qualité incontournable pour les passionnés de culture et pour ceux qui aiment créer des potagers dans leurs espaces extérieurs

GO https://www.amazon.fr/dp/B0989PZXMQ

1626080917812.png

• Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
giphy.gif