Missy Ne dites pas merci mais Missy 29 Juin 2010 45 469 3 597 10 810 France ... 26 Juillet 2012 #12 Joyce a dit: J'ai pas encore validé parceque la veste n'est pas en cuir mais je la trouve trop mimi Veste simili cuir bicolore - Collection Été Morgan - Collection Été Morgan - et aussi cette ceinture Ceinture fleurie ajourée - Collection Été Morgan - Collection Été Morgan - Cliquez pour agrandir... je le trouve aussi super .... bravo !!!:icon_rolleyes: moi...je regard encore :mrgreen::idea: De rien Nora !!!!!!!!! avec plaisir pour vous les filles !!!!!!
Joyce a dit: J'ai pas encore validé parceque la veste n'est pas en cuir mais je la trouve trop mimi Veste simili cuir bicolore - Collection Été Morgan - Collection Été Morgan - et aussi cette ceinture Ceinture fleurie ajourée - Collection Été Morgan - Collection Été Morgan - Cliquez pour agrandir... je le trouve aussi super .... bravo !!!:icon_rolleyes: moi...je regard encore :mrgreen::idea: De rien Nora !!!!!!!!! avec plaisir pour vous les filles !!!!!!