montrez-moi vos chaussures !

je kiffe aussi tes shoes mivtec et Abby ds la série scientifique et j'aime bien aussi les guêtres

n'espérez pas une photo de ce que je porte ces dernières semaines : les sabots les plus larges que j'ai car je thrombose à mort, genre de truc qu'on achète chez Daxon vous voyez: je suis certaine que vous n'allez pas me demander de rechercher la photo sur le site;)
remarquez, je n'ai pas votre âge non plus

sinon j'aime assez les écrase-m.rde comme on dit

as-tu pensé aux crocs ?!

as-tu pensé aux crocs ?!

cela m'amuse d'en voir de toutes les couleurs à l'hôpital, super légers mais je n'ai pas essayé, sûr qu'en ce moment ce serait une bonne acquisition, je n'y avais pas pensé
pour le look par contre, j'aime pô:evil:

j'adore les chaussures ..elles font flamber ma CB
je ne compte plus les paires .....une pour chaque tenue..
mais les boots je les adore plus que tout

je suis tjrs attirée par les bottines, pas pareil que les boots
mais je n'aime pas les bouts pointus

cela m'amuse d'en voir de toutes les couleurs à l'hôpital, super légers mais je n'ai pas essayé, sûr qu'en ce moment ce serait une bonne acquisition, je n'y avais pas pensé
pour le look par contre, j'aime pô:evil:

et ils les font même fourrées pour l'hiver !
15.jpg

J'adore les bottes, sympas les tiennes Science !

Perso je ne suis pas très chaussures en fait .. Et surtout pas marques :/ en rien , je n'en portes jamais ... du coup difficile de vous montrer ce que je mets aux pieds !

Depuis peu je me risque aux talons, c'est hard pour une nouille comme moi :) alors bien souvent je privilégie le confort sans pour autant porter des crocs arghhhh je ne mettrais jamais ca ! lol

Ah oui les boots j'aime bien également , je trouve ca plutot sexy en fait ! enfin ca depend il y a différents style en la matière d'autres le son bien moins .... Lorsque j'étais jeune j'avais plutot tendance à porter ce dont tu parles Mivtec... assortie a un jean troué parfois, tout quasi noir ... les cheveux crêpés etc... genre quoi :)