montrez-moi vos chaussures !

mivtec

Super Modératrice
6 Mai 2009
12 955
213
7 810
42
par écho radar ^^
comme vous l'avez peut être compris précedemment je fais une fixation sur les pieds
attention, je ne suis pas fétichiste ! :-D
seulement il est vrai que lorsque je rencontre quelqu'un, une des toutes premières choses que je regarde ce sont ses pieds et ses chaussures
ce que dit forest gump est vrai :
[youtube]DohBPwWarm0[/youtube]

voici mes chaussures :
477_260_A.jpg

lorsque je les porte je me sens plus grande :-D et elles me donnent confiance en moi
je les portent aussi bien en pantalon qu'en jupe et elles sont un peu ma marque de fabrique

et vous ? comment sont vos chaussures ?!

voila plutot mon style mais en ce moment exit les chaussures comme sa avec gros bidon!!!

324161242_0002_HZ_2.jpg

et le style des bottes pour l hiver

bott.jpg

waouh tes chaussures mivtec tu m etonnes tu prends quelque centimetre avec:shock: et le talon ne s use pas en 1 mois contrairement aux miennes!!!:-D

et tu sais a qui tu me fais penser une actrice que j adore!! a abby dans ncis elle a look gotique mais trop marrant que je trouve super sur certaine personne et elle porte toujours des chaussures comme sa!!! d ailleurs trop beau avec les petites jupes et grandes chaussettes!!

moi perso je porte pas mais j adore le style quand c est bien fait!!!

ben enceinte j'ai dû passer aux baskets à temps plein car mes chaussures pèsent quand même 1kg/pièce ! donc trop mal au dos pour les garder, je ne les mettais que pour sortir mais je revis depuis qqs temps :-D

j'aime beaucoup l'image des petites chaussures avec les guêtres ! j'adore les guêtres !

et mes chaussures, j'ai déjà réussi à user les semelles sur plusieurs paires.... qui ont fait paris, cannes, des bains de mer ... :-D

sympa comme chaussure mi!

pour l'hiver je suis botte qui s'arrete au niveau du genou, cuir noir a lacet et plateau... elles viennent des US dans le genre gothique super... avec un jean, une jupe longue (discret lol) ou courte (PAS DISCRET)...

sinon l'ete c'est a talon mais facile a enlever... je prefere en bois... la aussi ca vient des US le plus souvent... je fais du 41 donc dure de trouver des chaussures a talon a ma taille en france...

Science

PS: j'ai une paire de guetre noir qui se noue (la version pour les jambe de ca http://cn1.kaboodle.com/hi/img/b/0/0/b/1/AAAACy_KJOgAAAAAAAsRag.jpg?v=1227380250000 que j'ai aussi mais la version tout en noir)

Dernière édition:
je kiffe aussi tes shoes mivtec et Abby ds la série scientifique et j'aime bien aussi les guêtres

n'espérez pas une photo de ce que je porte ces dernières semaines : les sabots les plus larges que j'ai car je thrombose à mort, genre de truc qu'on achète chez Daxon vous voyez: je suis certaine que vous n'allez pas me demander de rechercher la photo sur le site;)
remarquez, je n'ai pas votre âge non plus

sinon j'aime assez les écrase-m.rde comme on dit