montres LED à 1,86 €

Nous vous remercions pour l'achat que vous avez récemment effectué sur eBay. N'oubliez pas de payer votre objet afin que le vendeur puisse vous l'envoyer dès que possible.

Remarque : si vous avez déjà effectué le paiement, vous pouvez ignorer ce rappel.

Encore merci pour votre confiance.

FLIP WALLET LEATHER CASE COVER FITS APPLE IPHONE 4 4S FREE SCREEN PROTECTOR
Prix de vente : 0,99 GBP
Expédition et livraison :
Royal Mail 1st Class Standard Gratuit
Vendeur :
gadgetsntechs [contacter le vendeur]
Détails sur le vendeur :
Safrana Musa
Manchester, Greater Manchester M15 5TP United Kingdom
Bravo pour votre premier achat sur eBay !

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Cet e-mail vous a été envoyé par eBay Europe S.à r.l. qui peut être amenée à recourir à ses sociétés affiliées afin de vous fournir les services eBay. Si vous résidez hors de l'Union Européenne, vous trouverez le nom et les coordonnées de votre co-contractant dans les conditions d'utilisation. Vos préférences de notification
indiquent que vous souhaitez recevoir des informations sur les promotions,
les offres spéciales et certaines manifestations. eBay ne vous demandera JAMAIS de fournir par e-mail
des informations personnelles telles que votre mot de passe, numéro de compte bancaire
ou de carte de crédit.

Vous êtes inscrit(e) en utilisant l'adresse indiquée lors de votre inscription sur eBay enregistrée sur eBay - Achetez et vendez vos objets neufs ou d'occasion. Enchères, prix fixe, petites annonces - Et vous, vous achetez comment ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir de propositions commerciales de notre part,
il vous suffit de vous rendre dans Mon eBay en cliquant sur le lien "Mon eBay" présent
en haut de la page d'accueil du site eBay, puis dans Préférences,
et de changer vos préférences de notification par email. Ou répondez simplement à ce message en indiquant la mention UNSUBSCRIBE dans la ligne d'objet. Notez que le traitement de votre demande peut prendre jusqu'à 14 jours.

Si vous avez des questions, consultez nos conditions d'utilisation
et notre Règlement sur le respect de la vie privée

Copyright © 2012 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et
marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

par contre moi je ne comprend j'ai reçu un message eBay en me disant félicitation pour votre achat je n'ais fait aucun achat j'ai juste regarder donc j'espere ne rien recevoir

Ça me parait bizarre voir même suspect ça :evil:
Moi je me suis inscrite sur ebay et j'ai même fait des achats ( notamment cette montre et un mp3 merci encore Sonia ;) c'est tout pour le moment lol ) et j'ai seulement reçu un récapitulatif de commande et un message de bienvenue j'ai jamais reçue un mail comme le tient et il m'arrive de regarder et de mettre des produits en tant que affaire à suivre dans ce cas je reçoit un rappel...
De toute façon tant que ta pas payer tu recevra rien :mrgreen:
Un conseil ne répond pas a cette email :idea:

bonsoir
j'ai eu un email de ce genre j'ai recherché mais je le trouve plus j'ai du supprimer et vider. c'etait la meme chose comme quoi j'ai acheté et payé par paypal un objet que j'ai juste regardé. ensuite j'ai verifié sur paypal en tapant sur google et non par l'email car arnaque, et j'ai eu la preuve que je n'avais pas fait de transaction . Voila se méfier et ne pas repondre au mail surtout

montre recu ce matin un peu long le delais mais elles sont tres sympas et mes enfants ravis

Ahhhh cool je commençais a désespérer une qui l'as reçue c'est un bon début pour les suivantes :-D
Moi j'en ai pris une en noir je devrait la recevoir sûrement d'ici quelques jours :evil:
Merci de nous avoir tenue au courant ;)

merci je veux commandé pour mon petit mais j’hésite vraiment, sont-ils solides ? merci de ta réponse;)
c'est les memes qu ils vendent sur les marchés à 10e, c'est un peu gros pour des petits , bien pour les ados. c'est tres sympas l'ecran est peut etre plus fragile qu'une montre ordinaire , bracelet en silicone. Hanime si tu veux je te les montre ;)