MONTRES "HOT Luxury Mirror LED Digital" a 1,77€ livré!!!

oui moi aussi commander le 02 septembre et je l'ai est recu vendredi dernier !!!

Elles sont trop top pour le prix !! je vais m'en achter des autres !!!

Ahoui , les LED sont TOP, elles font le bonheur de ceux qui les portent absolument tous les jours!

Je vais en acheter une également pour mon filleul :)

Elles sont trop top ! Est ce qu'elles sont étanches ? ce n'est pas précisé dans l'annonce.

HOT Luxury Mirror LED Digital Date Jelly Silicon Unisex Casual Sport Wrist Watch
This watch is designed with stylish and exquisite appearance, LED display screen, it can display time and date, perfect choice for your family life.

Features:
1. High copper shell, LED ,Stainless steel , Ultra-soft and comfortable safety silicone strap .
2. 100% brand new COOL LED watch with the following specification: revolutionary design - better look, better performance.
3. The larger word - for easy reading the digits.
4. Materia: stainless case and high quality silicone.
5. Thickness: 20mm.
6. Strap width: 28mm.
7. unisex

Cette montre est conçue avec l'apparition(apparence) élégante et exquise, l'écran d'affichage LED, il peut montrer(afficher) le temps et la date(le rendez-vous), le choix parfait pour votre vie familiale.

1. Haute coquille(obus) de cuivre, MENÉE, Acier inoxydable, courroie en silicone Ultra-douce et confortable(à l'aise) de sécurité.
2. Toute nouvelle montre MENÉE FRAÎCHE(COOL) de 100 % avec la spécification suivante : design(conception) révolutionnaire - regarde mieux, la meilleure performance(exécution).
3. Le plus grand mot - pour lecture facile les chiffres.
4. Materia : cas(caisse) inoxydable et silicone de grande qualité.
5. Épaisseur : 20mm.
6. Largeur de courroie : 28mm.
7. Unisexe